Bonjour, Je vous informe que l’application Airbnb n’existe p...
Dernière réponse
Bonjour, Je vous informe que l’application Airbnb n’existe plus sur l’App Store du Maroc. Merci de faire le nécessaire le plu...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Il y a de très nombreux hôtes sur ce forum, et la manière de gérer une (ou plusieurs) annonce peut drastiquement varier d’une personne à une autre.
Que l’on ait une annonce pour une ou plusieurs chambres chez-soi, ou encore une annonce pour un logement entier, l’activité d’hôte a de nombreuses facettes, et le nombre de logements que l’on propose modifie souvent l’approche que l’on a à l’hébergement. Je me demandais donc…
Combien d’annonces avez-vous sur Airbnb ?
D’ailleurs, pour ceux d’entre-vous en ayant plusieurs, trouvez-vous cela très différent du fait d’en gérer une seule, ou cela est-il assez similaire pour vous ?
Bonne journée,
Lisa
Pas compliqué, il faut juste combiner les agendas, dans mon cas je loue une chambre seule ou tout le logement.
@Jean8308 @Mireille369 @Chantal-Et-Louis0 @Roncin0 @Edwardo3
Bonjour à tous,
Voici les résultats de ce sondage, qu'en pensez-vous ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonsoir Lisa, bonsoir à tous
Je trouve que c'est bien équilibré. 👌
Oui ça montre la diversité des hotes!!!!
Bravo
Bonjour Lisa, je loue un logement en rez de chaussée de ma maison avec 2 chambres, salles de bains, cuisine, salon, jardin etc.. j'ai la possibilité de louer soit les 2 chambres individuellement avec le reste du logement à partager, soit le logement complet en privatiser, du coup j'ai publié 3 annonces différentes. C'est assez facile à gérer puisque le calendrier se met automatiquement à jour si l'une ou l'autre des formules est réservée.
Concernant la logistique de la préparation des chambres et des pièces de vies partagées c'est assez simple aussi. Je vie sur place donc je suis réactive aux demandes et à la préparation et ménage.
Je ne sais pas si ma réponse convient à votre demande lisa.
belle journée à vous et j'espère que tout va bien pour vous?
Bonjour @Marie-Pierre144,
Merci beaucoup pour ce partage ! 😊 Faites vous ainsi depuis longtemps ?
Votre réponse est super !
Tout va très bien de mon côté, j'espère que c'est également votre cas !
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour Lisa, je fais ainsi depuis le début.
Bonne journée
Marie Pierre
Bonjour @Marie-Pierre144,
Merci beaucoup pour ce partage ! 😊 Faites vous ainsi depuis longtemps ?
Votre réponse est super !
Tout va très bien de mon côté, j'espère que c'est également votre cas !
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour,
je viens de mettre la nouvelle annonce pour un appartement de vacances mais qui n'est pas dans la ville ou j'habite, alors j'ai cherché et trouvé une co hôte sur place qui s'en occupera pour moi car je trouve cela plus rassurant d'avoir une personne de confiance sur place plutot que d'utiliser uniquement le site avec l'arrivée et le départ autonome qui ne me plait pas trop.
Bonjour @Mickaelle0,
Essayez de jeter un oeil à ce tuto d'Airbnb, il explique comment trouver un ou une co-hôte expérimenté(e). Cela devrait vous aider ! 😊
Bonne fin de journée,
Lisa
Nous commencerons en juin/juillet
Toutes mes félicitations pour vos débuts prochains alors @Nathalie2403 ! N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur ce forum si vous en avez. 😊
Bonne fin de journée,
Lisa
Merci beaucoup !!
je n’y manquerai pas!
Bonjour Lisa !! Je dispose de trois annonces, parmi lesquelles deux sont différentes pour une location ! L'une des annonces me permet d'appliquer un tarif progressif en fonction du nombre d'invités, ce qui rend le tarif plus attrayant pour deux personnes plutôt que pour six 😉