Bonjour,J'ai un iphone X et utilise l'application Airbnb. Qu...
Dernière réponse
Bonjour,J'ai un iphone X et utilise l'application Airbnb. Quand je veux accéder mon Calendrier celui ci ne s'affiche pas. Que...
Dernière réponse
SLAUT je suis nouveau sur Airbnb j'aimerais avoir un peu de conseils afin d'améliorer mes annonces et avoir de plus en plus de client @tous
Bonjour @Lakis11,
Bienvenue sur le Community Center, et bienvenue sur Airbnb !
@Nathalie1514 @Danielle603 @Joelle43 @Sabrina722 @Zoé27 @Stephen-Graham0 @Adriano78 @Christine2602 @Olivier817 @Delphine348 @Essaouira-Beachlife-Moro0 Vous qui êtes souvent de bons conseils, auriez-vous des suggestions pour Lakis ?
Belle journée à tous 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Lakis11
Bienvenu sur Airbnb. Une nouvelle aventure commence!
je vous suggère de vous imprégner des conseils que vous trouverez au bas de cette et dont le titre est : ACCUEIL DE VOYAGEURS
Suivez également ce lien :
https://www.airbnb.fr/resources/hosting-homes.
Vous y trouverez vraiment tout le nécessaire pour devenir un très bon hôte. Il faut prendre le temps de lire différents articles et conseils.
Mais, devenir hôte n'est pas très compliqué, le principal est d'avoir un logement propre, très propre, être sympa et maintenir une présence continue sur les réseaux sociaux. Bien sûr si votre location est bien placée c'est encore mieux.
Bonne continuation!
Edith
@Essaouira-Beachlife-Moro0 Merci Edith pour ces conseils 😊
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Lakis11 ,
Bienvenue dans notre communauté !
Je viens d'aller voir vos annonces. Clairement, il y a une chose qui n'est pas top, ce sont les photos.
Elles ne donnent pas envie. Trop partielles, elles donnent l'impression que tout est petit.
Evitez aussi les serpillères par terre, les cartons d'emballage qui traînent, les fils électriques emmèlés qui pendouillent.
Egalement la serviette en vrac qui pend dans la salle de bain et la lunette de WC ouverte.
Vous devez donner envie de venir chez, vous, donc soignez plus les détails.
Sinon, vos règlements intérieurs sont vides. allez voir celui d'hôtes chevronnés de ce forum pour vous en inspirer. Je ne vois même pas les heures de check in et check out.
Le RI est votre contrat avec le locataire, c'est lui qui fait référence en cas de litige, donc il est important.
Plein de bonnes pistes en plus, merci @Françoise152 😃
-----