Suppression de la mention Casa Particular dans mon annonce

Christian4204
Level 1
Combs-la-Ville, France

Suppression de la mention Casa Particular dans mon annonce

Bonjour, 

 

Je loue une maison qui se trouve dans la catégorie campagne. Or, elle apparait avec la mention "casa particular" sur l'annonce:

https://www.airbnb.fr/rooms/1217415274200334526?adults=2&category_tag=Tag%3A4104&enable_m3_private_r...

Je souhaiterais supprimer cette mention "casa particular" qui ne correspond pas au logement que je loue.

J'ai essayé de le faire via ELEVATE. le logement est bien dans une seule catégorie Campagne (celle qui lui correspond) et pas dans la catégorie "casa particular". Je n'ai donc pas eu la possibilité de le supprimer de cette catégorie.

Merci de votre aide,

Cordialement

Christian 

 

5 Réponses 5
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Christian4204 

 

Casa particular = Logement entier qui apparait selon les données que nous entrons pour décrire notre logement.  Ce qui est très bizarre c'est que c'est écrit en espagnol !!

 

Pour changer ceci, allez sur votre annonce en tant qu'hôte:

 

==>Outils de modification d' l'annonce

==>Type de logement

==>Revoyez ce qui a été sélectionné dans les 3 cases qui sont dédiées à la description de votre annonce.  

==>Vérifiez surtout celui intitulé "Type d'annonce"

 

Bonne chance!

Joëlle

Christian4204
Level 1
Combs-la-Ville, France

Merci beaucoup, mais pas de solution de ce coté....

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

@Christian4204 

 

Que voyez vous s'afficher?  toujours "casa particular" en espagnol et en français pour les autres données ou pas?  

 

Essayez de mettre autre chose et appuyer sur enregistrer et tout de suite après revenir et voir ce qui s'affiche à nouveau?  

Ou mettez une capture d'écran, cela aide souvent à mieux comprendre🤞

Christian4204
Level 1
Combs-la-Ville, France

Merci beaucoup, votre solution fonctionne: en enregistrant autre chose et en revenant, l'affichage se fait en français.

Cordialement,
Christian


Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Super nouvelle @Christian4204 et merci pour votre retour!  Vive la France😉

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour