Bonjour @communité J'avais un contrat avec le service de con...
Dernière réponse
Bonjour @communité J'avais un contrat avec le service de conciergerie Benvini - j'ai souhaité y mettre fin (en envoyant un re...
Dernière réponse
Bonjour,
Je loue une maison qui se trouve dans la catégorie campagne. Or, elle apparait avec la mention "casa particular" sur l'annonce:
Je souhaiterais supprimer cette mention "casa particular" qui ne correspond pas au logement que je loue.
J'ai essayé de le faire via ELEVATE. le logement est bien dans une seule catégorie Campagne (celle qui lui correspond) et pas dans la catégorie "casa particular". Je n'ai donc pas eu la possibilité de le supprimer de cette catégorie.
Merci de votre aide,
Cordialement
Christian
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Que voyez vous s'afficher? toujours "casa particular" en espagnol et en français pour les autres données ou pas?
Essayez de mettre autre chose et appuyer sur enregistrer et tout de suite après revenir et voir ce qui s'affiche à nouveau?
Ou mettez une capture d'écran, cela aide souvent à mieux comprendre🤞
Bonjour @Christian4204
Casa particular = Logement entier qui apparait selon les données que nous entrons pour décrire notre logement. Ce qui est très bizarre c'est que c'est écrit en espagnol !!
Pour changer ceci, allez sur votre annonce en tant qu'hôte:
==>Outils de modification d' l'annonce
==>Type de logement
==>Revoyez ce qui a été sélectionné dans les 3 cases qui sont dédiées à la description de votre annonce.
==>Vérifiez surtout celui intitulé "Type d'annonce"
Bonne chance!
Joëlle
Merci beaucoup, mais pas de solution de ce coté....
Que voyez vous s'afficher? toujours "casa particular" en espagnol et en français pour les autres données ou pas?
Essayez de mettre autre chose et appuyer sur enregistrer et tout de suite après revenir et voir ce qui s'affiche à nouveau?
Ou mettez une capture d'écran, cela aide souvent à mieux comprendre🤞
Merci beaucoup, votre solution fonctionne: en enregistrant autre chose et en revenant, l'affichage se fait en français.
Cordialement,
Christian