Une reservation pour 2 voyageurs bloque mon annonce pour 7 personnes possible

JeanLuc11
Level 1
Teloché, France

Une reservation pour 2 voyageurs bloque mon annonce pour 7 personnes possible

Bonjour 

je viens de créer il ya qqs jours  une annonce avec 4 chambres et 7 places de couchages.

je viens d'avoir une réservation pour deux personnes et mon annonce est maintenant hors ligne

je viens de vérifier, j'ai bien paramétrer l' annonce en gite et chambres séparées avec logement partagé

Savez vous ce qui peut poser problème?

Merci de votre aide 

3 Réponses 3
Marine376
Level 10
Foix, France

Bonjour @JeanLuc11

Je viens de regarder. Votre annonce est à 93€ la nuit pour une maison entière. Qu'il y'ait 2 ou 7 voyageurs. À ce prix là, on peut même venir tout seul et profiter de cette grande maison ! Revoyez vos tarifs. 

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@JeanLuc11 

Si vous voulez louer vos chambres séparément, il faut créer une annonce par chambre. Vous pouvez ajouter une annonce pour le logement complet, pour de plus grands groupes. Mais dans ce cas, il faut veiller à la synchronisation de vos annonces (bloquer le logement entier si une des chambres est réservée, et bloquer toutes les chambres si qqn réserve le logement entier).

Marine376
Level 10
Foix, France

@JeanLuc11 Au temps pour moi. J'ai regardé la mauvaise annonce. Le conseil reste quand même valable.

Pour l'annonce des chambres d'hôtes, le conseil de @Danielle603 est très à propos. C'est beaucoup d'organisation mais nécessaire pour louer plusieurs chambres à des voyageurs différents. Bon courage ! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour