Bi

Bi

Bonjour

Novice et pas douée dutout, comment  dois je faire dans mon calendrier au dates réservées que mon petit pavillon est déjà loué !

Une personne peut m aider svp!!!

Merci beaucoup. 

Jeanne

2 Réponses 2
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Jeanne672 

Si vous êtes novice et surtout pas douée, ne vous précipitez pas pour mettre votre annonce en ligne. Explorer le community center pour recevoir des conseils avisés, lisez l'aide d'Airbnb, etc.

Par ailleurs, désactivez la réservation instantanée et la tarification intelligente, au début du moins.

La mise à jour de votre calendrier est en effet un élément important:

- quand vous recevez une réservation via Airbnb, les dates correspondantes sont automatiquement bloqueés sur le calendrier.

- si votre logement est indisponible car vous l'utilisez vous-même, car vous le louez hors Airbnb, ou pour toute autre raison, c'est à vous de bloquer les dates manuellement sur le calendrier.

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Jeanne672 ,

Concernant la tarification intelligente, si vous ne voulez pas l'enlever, le plus important est de mettre un prix minimum, non pas en vous basant sur le prix qu'Airbnb vous propose mais sur les prix pratiqués dans votre région. Allez voir sur différentes plateformes pour vous aider à mettre votre prix. 

Pour bloquer des dates, regardez cette discussion récente où tout est expliqué.https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Comment-r%C3%A9gler-sur-le-calendrier-les-dates-que-je-me-r...

Tenez-nous au courant si cela vous a aidé !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour