Votre famille ou vos amis vous aident-ils avec votre annonce ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Votre famille ou vos amis vous aident-ils avec votre annonce _.png

Bonjour à tous,

Bénéficier d'une petite équipe de soutien composée de vos proches, de vos amis ou de vos voisins pour vous aider dans la gestion de votre annonce peut être très pratique pour certaines personnes, histoire d’éviter de payer pour une conciergerie ou autre. 

Peut-être que votre frère ou votre sœur se charge des réservations, ou que votre meilleur(e) ami(e) vous donne un coup de main pour le ménage entre les séjours. Peut-être même que vos enfants ont été recrutés comme experts pour prendre des photos professionnelles de votre logement ! 😉

C'est toujours intéressant de voir comment chacun trouve des moyens créatifs et ingénieux pour faciliter la gestion de son annonce. Alors, n'hésitez pas à partager vos expériences et anecdotes à ce sujet.

Et si vous n'avez pas encore impliqué votre famille ou vos amis dans votre aventure Airbnb, peut-être que cette discussion vous donnera des idées sur comment ils pourraient contribuer et ajouter une touche personnelle à votre expérience d'accueil.

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

19 Réponses 19
Guillaume681
Level 2
Les Eyzies, France

En ce qui concerne mon frère, c’est bien plus qu’une simple occupation, c’est une véritable passion, profondément ancrée dans sa personnalité. Depuis toujours, il est fasciné par le vintage et les objets anciens, à tel point que c’est presque devenu son mode de vie. Il rénove, crée, et s’entoure d’art et d’objets qui ont une histoire à raconter.

En ce moment, il est en train de rénover une maison qu’il proposera bientôt sur Airbnb, et je peux vous dire qu’on a hâte de la découvrir !

Pour vous donner un aperçu, il s’agit d’une maison troglodyte sur deux étages, où l’on a vraiment l’impression de voyager 500 ans en arrière. Mon frère recrée tout dans les moindres détails : du sol en pisé aux poutres en chêne d’époque, tout est pensé pour vous immerger dans une autre époque.

Vous y trouverez aussi un magnifique piano droit et une grande cheminée pour des soirées chaleureuses. Et, petit secret entre nous… il paraît même qu’il y a une grotte à l’intérieur ! 🏡

Je vous y inviterai dès que ce sera prêt. 😊

Chadelle Guillaume
La Petite Maison
Le Bourg de Sireuil
24620 Les Eyzies-de-Tayac
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Guillaume681, cela doit être super d'avoir son aide alors ! N'hésitez pas à en partager quelques photos quand vous la découvrirez, au vu de la description que vous faites de votre frère, j'adorerais y jeter un oeil aussi ! 

Une grotte ?? Dans la maison ??? 😲 J'ai encore plus envie d'y jeter un oeil du coup, c'est fou !!! Pense-t-il faire quelque chose de particulier à l'intérieur de cette dernière ?

-----

Damien448
Level 2
Grasse, France

Non, personne ne partage cette passion dans mon entourage touefois nous en discutons trés ouvertement. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Damien448, vos proches vous ont-ils inspiré quelques idées par le passé via ces discussions ? 

-----

Pierrette61
Level 3
Villiers-le-Bel, France

bonjour , l'annonce a été faite par une conciergerie que je paye , après que je l ai harcelée pendant 2 mois , 

dés le début j'ai lu et appris que la maison avait véranda et cheminée ( en clair ce n'était pas ma maison ) 

les photos étaient catastrophiques notamment celle des environs touristiques mises n' importe comment et faites un jour de pluie en hiver

ma soeur s 'est mise co -hôte et a un peu modifié l annonce . mais nous n' étions pas sur place pour les photos de l 'intérieur. 

J'ai refait en urgence ma pièce d identité et ai récupéré le statut de co- hôte pour reprendre de A à Z l'annonce et la bouger la modifier très régulièrement 

un couple d amis qui participent au relooking de la maison m aide beaucoup pour la mise en page et le suivi de l'annonce ainsi qu une amie de la famille anciennement inspectrice Gites de France ; un oeil extérieur et pas trop investi sentimentalement me semble absolument nécessaire. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour