Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 ch...
Dernière réponse
Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 chambre avec 1 lit double et 1 chambre avec 3 lits simples. Nous al...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
apres 2 ans d arrêt, je reloue de nouveau une chambre mais presque aucune réservation.
je ne comprends pas pourquoi. Est-ce parce-que je ne suis plus Superhost, évidemment je l ai perdu puisque j ai fermé mon calendrier pendant 2 ans.
merci pour vos conseils avisés
valerie
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Valérie880
Vous avez dû remarquer que le nombre d'annonces a facilement doublé en deux ans je pense? Beaucoup à changé depuis deux ans et marché de la location courte durée est devenue bien plus concurrentielle et les exigences des voyageurs aussi! Les réservations ne tombent plus comme avant et n'hésitez pas à comparer les annonces avec qui vous êtes en concurrence pour vérifier si vous êtes au bon prix, conditions etc
Vous avez très peu de photos Valérie et le fait d'en rajouter ceci va réveiller l'algorithme en votre faveur. Chaque petite virgule compte donc vérifiez si vous pouvez ajouter des choses à votre descriptif peut-être? L'algorithme prend en compte beaucoup de paramètres et la qualité des photos en font partie.
Il manque des photos de la cuisine, de la salle de bain et il n y a qu'une photo du lit pour cette chambre privée. Ces personnes partagent votre maison donc il est important pour eux de voir ce que vous proposez. Montrez le placard où les voyageurs pourrons ranger leurs affaires par exemple. Y a t-il une table de chevet avec une lampe?
Pour les personnes qui ne connaissent pas Paris, pourquoi ne pas indiquer sur une carte où se trouve la chambre? Y a t-il des restos, commerces etc à proximité?
Bonne soirée
Joëlle
Bonjour @Valérie880
Vous avez dû remarquer que le nombre d'annonces a facilement doublé en deux ans je pense? Beaucoup à changé depuis deux ans et marché de la location courte durée est devenue bien plus concurrentielle et les exigences des voyageurs aussi! Les réservations ne tombent plus comme avant et n'hésitez pas à comparer les annonces avec qui vous êtes en concurrence pour vérifier si vous êtes au bon prix, conditions etc
Vous avez très peu de photos Valérie et le fait d'en rajouter ceci va réveiller l'algorithme en votre faveur. Chaque petite virgule compte donc vérifiez si vous pouvez ajouter des choses à votre descriptif peut-être? L'algorithme prend en compte beaucoup de paramètres et la qualité des photos en font partie.
Il manque des photos de la cuisine, de la salle de bain et il n y a qu'une photo du lit pour cette chambre privée. Ces personnes partagent votre maison donc il est important pour eux de voir ce que vous proposez. Montrez le placard où les voyageurs pourrons ranger leurs affaires par exemple. Y a t-il une table de chevet avec une lampe?
Pour les personnes qui ne connaissent pas Paris, pourquoi ne pas indiquer sur une carte où se trouve la chambre? Y a t-il des restos, commerces etc à proximité?
Bonne soirée
Joëlle
Joelle a tout à fait raison, il manque des photos,
je rajouterai aussi, bien que vous l'avez déja mis que vous habitez dans le logement.les voyageurs ne lisent plus le descriptif et ils ont bien changé depuis 2 ans;
rajouter peut etre unrèglement plus complet.
Francoise
Merci Françoise!
belle journée
valerie
Bonjour Joëlle,
effectivement vous avez raison il y a en a de plus en plus. Merci beaucoup pour vos conseils avisés.
j attends le soleil pour rajouter des photos, malgré que mon appartement soit déjà très lumineux.
j ai un guide à disposition des hôtes à la maison.
belle journée
valerie