problème de reservation

problème de reservation

les voyageurs voient mon annonce, certains ne la voient pas, et je reçois aucune demande

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Evelyne463,

 

Je ne suis pas certaine de comprendre ce que vous voulez dire par là. Je vous trouve en première page, en 3ème position en cherchant pour 4 personnes sur Arue entre le 8 et le juillet par exemple. 

Screenshot 2024-06-18 at 16.17.06.png

 

Concernant le manque de demandes, au vu de la forte concurrence engendrée par les JOs, cela peut malheureusement arriver. D'autres hôtes ont aussi rapporté cela sur ce forum.

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

J'ai repéré plusieurs anomalies,  comme mon ancien téléphone fixe, alors que je n'ai toujours donné que mon portable. 

Le prix que les voyageurs voient n'est pas le même que celui de mon calendrier..je vois que vous ne faites pas toutes les vérifications!

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Evelyne463, ne faisant pas partie du service client, mes connaissances sont limitées à ce que je peux lire sur ce forum et le centre d'aide d'Airbnb. 

 

Ceci dit, je vous recommande de les contacter dès que possible si vous avez remarqué de tels bugs, ils pourront certainement mieux vous aider avec ces derniers !

 

De plus, il est possible que la différence entre ce que vous voyez sur votre calendrier et ce que les voyageurs paient/voient soit différent car ils voient le prix avec la taxe de séjour, ainsi que les frais d'Airbnb, et si je me souviens bien, ce n'est pas le cas sur votre calendrier. 😊 Je vous recommande tout de même de vérifier cela auprès du service client au cas où. 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour