Wonderfull stay in Nice

Kimberlite0
Level 1
Nice, France

Wonderfull stay in Nice

Une chambre avec balcon en facade, comprenant un lit (deux places) une penderie métallisée, une table de bistrot en faïence, 2 chaises, une étagère avec poste de tv grand écran), un joli miroir biseauté, un chauffage électrique, un ventilateur.

La cuisine avec refrigerateur, compartiment congélateur, etagere de rangement des réserves, une plaque à induction avec armoire de rangement, étagère avec materiel comme passoires, boîtes de rangement, essoreuse à salade. Evier eau chaude et froide, armoire de rangement produits menagers et poubelle, lave-linge grande capacité avec multiples programmes, étagère pour huile, vinaigres... épices. 

La sdb avec evier, toilettes, baignoire avec robinet melangeur ou douchette, armoire pharmacie de rangement et stockage des serviettes de bainsont partagées.

5 Réponses 5

@Kimberlite0 

Et ?

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Je mets à jour mon annonce que je n'ai plus touchée depuis un très long moment. Merci votre réponse est sympa. 

@Kimberlite0 

Et bien,

Vous balancez votre annonce sans commentaire, sans explication ni même un BONJOUR.

Que doit-on comprendre ?

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Kimberlite0 

Si vous voulez mettre à jour votre annonce il faudrait déjà le faire sur le bon site!

Allez plutôt sur Airbnb.fr

Sachez que beaucoup de choses ont changé depuis quelques années et il y a des obligations administratives qui sont obligatoires à remplir pour être en règle et être payé par la plateforme.  Renseignez vous auprès de votre mairie et sur le site des impôts

Joëlle

P.S.  le mot "wonderfull" n'a que un sel L à la fin

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Kimberlite0, et bienvenue sur le Community Center 😊

Vous êtes ici sur une plateforme où les hôtes peuvent partager leurs expériences et s'entraider. Voulez-vous des conseils sur la mise à jour de votre annonce ? Si oui sur quels aspects aimeriez-vous avoir l'avis de la communauté ? 

Je vous souhaite une belle saison estivale, et au plaisir ! ☀️

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour