Bonjour à tous Hôte depuis 4 ans , nous sommes super hôtes d...
Dernière réponse
Bonjour à tous Hôte depuis 4 ans , nous sommes super hôtes depuis tout ce temps également, nous sommes ravis de notre moulin ...
Dernière réponse
Je suis nouveau sur Airbnb. J’ai créé mes annonces mais je n’ai toujours pas de réservation après quelques jours de mise en ligne. Est ce que vous auriez des conseils à me donner s’il vous plaît?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Vous avez amené 15 nouveaux logements dans un marché déjà saturé. Les clients eux n'augmentent pas. Voire même diminuent. Pas plus compliqué que cela.
Je vois que vous avez 15 annonces de ce qui semble être le même appartemen? Est ce que le problème ne viendrait pas plutôt de la 😂
Bonjour @Ludovic367
Vous n'avez pas de réservations mais sur 5 annonces que j'ai consulté le calendrier pour juin, juillet, aout, septembre, octobre n'est pas disponible donc pas très étonnant que vous n'ayez pas de réservations. Est-ce volontaire de votre part?
S'agit il de 15 appartements distinctes?
Bonjour,
il s’agit d’annonces qu’avaient mis en ligne la conciergerie avec laquelle je travaillais. Elles sont aujourd’hui désactivées, d’où l’indisponibilité des logements. Depuis j’ai remis moi mes propres annonces en lignes
Vous avez amené 15 nouveaux logements dans un marché déjà saturé. Les clients eux n'augmentent pas. Voire même diminuent. Pas plus compliqué que cela.
Merci pour votre retour. J’en prend note
Merci @Catherine305, @Joelle43 et @Danielle603 pour ces pistes. 🙂
@Ludovic367 Félicitations pour vos premiers pas sur la plateforme ! Avez-vous creusé les conseils des autres membres ci-dessus ? Cela vous aidera peut-être à obtenir plus de réservations, mais tenez-nous au courant s'il vous plaît !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines