Pas de réservation

Pas de réservation

Inquiète pas de réservations est ce une ambiance générale ou cela vient il de mon annonce 

4 Réponses 4
Damien448
Level 3
Fayence, France

Pour quelle période ? Quel secteur ? Oui en fonction de la destination, la tendance générale est plutôt 90 jours avant les grandes vacances que 6 mois en avance. 

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Patricia3343 

Vous êtes , semble-t-il dans une région très touristique et cette baisse de demandes est tout à fait normale.

D'autre part, la durée minimale de séjour est 7 nuits.. Cela peut se concevoir en pleine saison, pas en basse ou inter-saison. C'est sans dout une explication.

Essayez de réduire le nombre minimum de nuits ( 2/3 par exemple), vos obtiedrez peut-être des demandes.

Bien sûr, cela demande certaines contraintes ...!!:)

Laetitia266
Level 4
Limoges, France

Bonsoir , je vous avoue que c'est un peu inquiétant pour nous également...

Hôte depuis 4 ans , le mois de novembre a été très calme...Décembre idem (hormis les fêtes) et là , notre prochaine réservation est le ....23 mai !!!!

Nous n'avons jamais connu çà...

Nous avons de très bonnes notes , nous sommes super hôtes....l incompréhension....

Olivier1023
Level 10
Croissy-sur-Seine, France

Bonsoir @Patricia3343 

Je vois que vos derniers commentaires datent de l'été 2023  . Si vous n'avez pas loué depuis longtemps l'algorithme d'airbnb a sans doute relégué votre logement  très loin dans la liste des logement à  louer dans votre secteur.

De plus votre note global est assez basse .

Je vous conseillerai dans un premier temps de louer beaucoup moins cher que la concurrence pour être de nouveau lisible afin d'avoir des locations et un maximum de bons commentaires.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour