Bonjour à la Communauté Air BNB !Je m'appelle Stéphanie, et ...
Dernière réponse
Bonjour à la Communauté Air BNB !Je m'appelle Stéphanie, et je viens de publier ma 2ème annonce sur le site. Je ne trouve pas...
Dernière réponse
Bonjour, des clients sont arrives à 8 personnes dans un logement prevu pour 4 avec leurs camping car...ils ont refuses de partir et j ai du appeler la gendarmerie car ils m'ont menaces physiquement...Airbnb leur a demande de partir mais à publié leurs commentaires malgre mes demandes contraire. Aujourdhui je perd des clients à cause d airbnb et de sa politique de commentaires qui acceuille meme les voyous qui ne respecte pas le reglement interieur. Que faire ?
Ne lâchez pas le morceau. Demandez à parler à qqn d'autre à Airbnb. Un superviseur p.ex.
@Lisa pourra peut-être vous aider à contacter qqn de compétent chez Airbnb.
merci à vous. cordialement . anthony, bassin d'arcachon
Bonjour,
Ce n'est pas normal et ça démotive les hôtes de noter sur des critères objectif les mauvais voyageurs, hier soir même nous avons du déloger 8 jeunes (également) du airbnb voisin, ça a faillit en venir aux mains entre nous, les hôtes eux n'habitent pas la. Bon courage à vous car je me doute que la plupart des hotes ne veulent pas de ces invités désagréables.
Bonjour merci de votre soutien d autant plus que airbnb s'etait engage par mail à retirer ces commentaires diffamatoires .... ce qu ils ont fait sur l'instant puis les ont remis ! Cela pose un probleme de confiance / airbnb et les soucis de securité.....
Ne vous laissez pas faire, nous vivons personnellement un enfer depuis qu'un Airbnb est à coté de chez nous, non pas à causes des hôtes, mais bien à cause de l'irresponsabilité de beaucoup de touristes, ils se croient en terrain conquis et font du chantage au commentaires.
Je viens de vivre l’amer expérience avec des voyageurs au motif qu’ils sont à la campagne et qu’ils ont payé , ils peuvent tout faire. Ils m’ont laissé un commentaire fallacieux avec pour conséquence l’annulation d’une réservation d’une semaine dans 4 jours . Le service d’aide de Airbnb est au abonné absence, je suis entrain de me diriger vers une autre plateforme plus soucieuses des hôtes que des voyageurs irresponsables et irrespectueux.
Bonjour @Stéphan904,
Je suis vraiment désolée de l'apprendre.
Avez-vous pu contacter le service client au moins une fois à ce propos ?
Quand les avez-vous contactés ?
Enfin, pourriez-vous clarifier ce qui s'est passé avec l'annulation à laquelle vous vous référez s'il vous plaît ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour à tous,
@Danielle603, merci de m'avoir mentionnée ! 😊
@Anthony1499, savez-vous si vous avez toujours un cas ouvert auprès du service client d'Airbnb à ce propos ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour ils ont donné satisfaction apres 6 mois de diffamations. De plus, avec leurs changements de refus de caution par aircover, je n'ai plus confiance et je refuse de travailler avec airbnb dorenavant. merci pour votre suivit. cordialement . anthony
j'ai contacté votre service d'aide, vous pourrez voir les différends échanges. Suite au commentaire fallacieux du dernier hôte qui écoutait la musique dehors jusqu'à 1h du matin et qui a conduit à l'intervention de la gendarmerie qui a constaté la nuissance sonore, j'ai un voyageur qui annulé la réservation de la semaine prochaine. J'avais demandé de suspendre le commentaire le temps de la soi disante enquête qui n'est visiblement pas impartiale puisque que c'est la position du voyageur qui est pris en compte (on parle de nuissance sonore , mais il met 1 note de 1 sur la propreté, vous croyez vraiement que si je suis superhote je loue une porcherie !. Mais il n'y a pas de soucis faite la part belle aux incivilité, vous avez vraiment 2 discours.
Bonjour @Stéphan904,
Ne faisant pas partie du service client d'Airbnb (il n'y a pas de membres du service client sur ce CC, juste des hôtes, des voyageurs, et des admins comme moi), je n'ai donc pas accès à vos échanges avec le service client, d'où mes questions plus haut.
Je comprends tout à fait votre frustration, mais pour pouvoir relancer notre équipe pour vous, j'aurais besoin de votre aide pour cela.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
Nous venons nous aussi de recevoir un
voyageur en juin qui nous a posé des soucis et qui depuis son départ a laissé un commentaire diffamatoire et entièrement mensonger , de la pure fiction. J'ai signalé son profil à AirBnB (Kamel ****) puisque même dans les échanges il avait été agressif. J'ai envoyé un message au service client pour intervenir et faire retirer son commentaire . RIEN.
C'est simple , sur la vingtaine de voyageurs reçus depuis un an , les commentaires sont toujours excellents car nous faisons notre maximum pour que les gens se sentent bien. Là ça nous pèse. Devant l'inaction d'AirBnB et malgré les sommes non négligeables qui leurs sont reversées par location, on se demande si on va rester chez une plate-forme qui ne protège pas ses hôtes .
Cordialement
Je suis d’accord avec vous. J’ai un voyageur qui a décidé que l’appartement était sale a son arrivée 👀. Que je revendais l’électricité plus cher que je la payais (0,0059€). Et lorsqu’il est parti, j’ai retrouvé une carte d’accès. Sa note, m’a fait chuter d’une étoile. Puis, j’ai regardé les commentaires de cette personne. Et bien, la carte que j’avais trouvé était celle de son précédent logement d’où il est parti sans payer. Alors, oui la plate forme se moque de nous.