airbnb favorise les commentaires des voyous virés

Anthony1499
Level 2
Audenge, France

airbnb favorise les commentaires des voyous virés

Bonjour, des clients sont arrives à 8 personnes dans un logement prevu pour 4 avec leurs camping car...ils ont refuses de partir et j ai du appeler la gendarmerie car ils m'ont menaces physiquement...Airbnb leur a demande de partir mais à publié leurs commentaires malgre mes demandes contraire. Aujourdhui je perd des clients à cause d airbnb et de sa politique de commentaires qui acceuille meme les voyous qui ne respecte pas le reglement interieur. Que faire ?

14 Réponses 14
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Anthony1499

Ne lâchez pas le morceau. Demandez à parler à qqn d'autre à Airbnb. Un superviseur p.ex.

@Lisa pourra peut-être vous aider à contacter qqn de compétent chez Airbnb. 

merci à vous. cordialement . anthony, bassin d'arcachon

Bonjour, 

 

Ce n'est pas normal et ça démotive les hôtes de noter sur des critères objectif les mauvais voyageurs, hier soir même nous avons du déloger 8 jeunes (également) du airbnb voisin, ça a faillit en venir aux mains entre nous, les hôtes eux n'habitent pas la. Bon courage à vous car je me doute que la plupart des hotes ne veulent pas de ces invités désagréables.

Le respect des riverains est et doit être une priorité, hôtes, ne vous laissez pas abuser par des comportement inopportuns que vous n'accepteriez pas chez vous.

Bonjour merci de votre soutien d autant plus que airbnb s'etait engage par mail à retirer ces commentaires diffamatoires .... ce qu ils ont fait sur l'instant puis les ont remis ! Cela pose un probleme de confiance / airbnb et les soucis de securité.....Capture mail airbnb suppression commentaire.JPG

Ne vous laissez pas faire, nous vivons personnellement un enfer depuis qu'un Airbnb est à coté de chez nous, non pas à causes des hôtes, mais bien à cause de l'irresponsabilité de beaucoup de touristes, ils se croient en terrain conquis et font du chantage au commentaires.

Le respect des riverains est et doit être une priorité, hôtes, ne vous laissez pas abuser par des comportement inopportuns que vous n'accepteriez pas chez vous.
Stéphan904
Level 2
Saint-Vincent-de-Connezac, France

Je viens de vivre l’amer expérience avec des voyageurs au motif qu’ils sont à la campagne et qu’ils ont payé , ils peuvent tout faire. Ils m’ont laissé un commentaire fallacieux avec pour conséquence l’annulation d’une réservation d’une semaine dans 4 jours . Le service d’aide de Airbnb est au abonné absence, je suis entrain de me diriger vers une autre plateforme plus soucieuses des hôtes que des voyageurs irresponsables et irrespectueux.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Stéphan904,

 

Je suis vraiment désolée de l'apprendre.

 

Avez-vous pu contacter le service client au moins une fois à ce propos ?

 

Quand les avez-vous contactés ?

 

Enfin, pourriez-vous clarifier ce qui s'est passé avec l'annulation à laquelle vous vous référez s'il vous plaît ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

 

@Danielle603, merci de m'avoir mentionnée ! 😊

 

@Anthony1499, savez-vous si vous avez toujours un cas ouvert auprès du service client d'Airbnb à ce propos ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Anthony1499
Level 2
Audenge, France

Bonjour ils ont donné satisfaction apres 6 mois de diffamations. De plus, avec leurs changements de refus de caution par aircover, je n'ai plus confiance et je refuse de travailler avec airbnb dorenavant. merci pour votre suivit. cordialement . anthony

Stéphan904
Level 2
Saint-Vincent-de-Connezac, France

j'ai contacté votre service d'aide, vous pourrez voir les différends échanges. Suite au commentaire fallacieux du dernier hôte qui écoutait la musique dehors jusqu'à 1h du matin et qui a conduit à l'intervention de la gendarmerie qui a constaté la nuissance sonore, j'ai un voyageur qui annulé la réservation de la semaine prochaine. J'avais demandé de suspendre le commentaire le temps de la soi disante enquête qui n'est visiblement pas impartiale puisque que c'est la position du voyageur qui est pris en compte (on parle de nuissance sonore , mais il met 1 note de 1 sur la propreté, vous croyez vraiement que si je suis superhote je loue une porcherie !. Mais il n'y a pas de soucis faite la part belle aux incivilité, vous avez vraiment 2 discours.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Stéphan904,

 

Ne faisant pas partie du service client d'Airbnb (il n'y a pas de membres du service client sur ce CC, juste des hôtes, des voyageurs, et des admins comme moi), je n'ai donc pas accès à vos échanges avec le service client, d'où mes questions plus haut.

 

Je comprends tout à fait votre frustration, mais pour pouvoir relancer notre équipe pour vous, j'aurais besoin de votre aide pour cela.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour, 

Nous venons nous aussi de recevoir un

voyageur en juin qui nous a posé des soucis et qui depuis son départ a laissé un commentaire diffamatoire et entièrement mensonger , de la pure fiction. J'ai signalé son profil à AirBnB (Kamel ****) puisque même dans les échanges il avait été agressif. J'ai envoyé un message au service client pour intervenir et faire retirer son commentaire . RIEN.

C'est simple , sur la vingtaine de voyageurs reçus depuis un an , les commentaires sont toujours excellents car nous faisons notre maximum pour que les gens se sentent bien. Là ça nous pèse. Devant l'inaction d'AirBnB et malgré les sommes non négligeables qui leurs sont reversées par location, on se demande si on va rester chez une plate-forme qui ne protège pas ses hôtes . 
Cordialement 

 

[Données personnelles cachées selon les principes du CC]

Emilie529
Level 8
Rouillac, France

@Lisa  @Thierry784 

 

C'est très inquiétant tout ça :S

Solange222
Level 1
Surat Thani, Thailand

Je suis d’accord avec vous. J’ai un voyageur qui a décidé que l’appartement était sale a son arrivée 👀. Que je revendais l’électricité plus cher que je la payais (0,0059€). Et lorsqu’il est parti, j’ai retrouvé une carte d’accès. Sa note, m’a fait chuter d’une étoile. Puis, j’ai regardé les commentaires de cette personne. Et bien, la carte que j’avais trouvé était celle de son précédent logement d’où il est parti sans payer. Alors, oui la plate forme se moque de nous. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour