ajouter des photos

Résolu !

ajouter des photos

Bonjour,

Je souhaite ajouter ou modifier des photos sur mon annonce, et je ne trouve pas comment faire.

Merci pour votre aide

Cordialement

1 Meilleure réponse
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Pascal1922 

 

Allez sur votre annonce et cliquez pour arriver sur la page qui est divisée en deux parties avec la Visite Photo.

 

En haut à droite, vous voyez Toutes les photos et un signe PLUS (+) Cliquez sur le + et vous verrez un encadré avec 

 

1)==>Ajoutez des photos

2)==>Ajoutez une pièce ou un espace

 

Les photos que vous allez ajouter iront automatiquement dans les photos supplémentaires et il faudra aller dans cette partie et vous pouvez attribuer ensuite la/les photos à une pièce déjà crée.  Au besoin vous pouvez aussi créer une pièce à votre annonce qui n'existe pas encore selon la longue liste de pièces récemment crée avec la nouvelle version.

 

N'hésitez pas si vous avez encore des questions

bonne journée

Joëlle

 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Pascal1922 

 

Allez sur votre annonce et cliquez pour arriver sur la page qui est divisée en deux parties avec la Visite Photo.

 

En haut à droite, vous voyez Toutes les photos et un signe PLUS (+) Cliquez sur le + et vous verrez un encadré avec 

 

1)==>Ajoutez des photos

2)==>Ajoutez une pièce ou un espace

 

Les photos que vous allez ajouter iront automatiquement dans les photos supplémentaires et il faudra aller dans cette partie et vous pouvez attribuer ensuite la/les photos à une pièce déjà crée.  Au besoin vous pouvez aussi créer une pièce à votre annonce qui n'existe pas encore selon la longue liste de pièces récemment crée avec la nouvelle version.

 

N'hésitez pas si vous avez encore des questions

bonne journée

Joëlle

 

 

Merci Joëlle, je vais essayer ça. Bonne soirée

Romuald61
Level 10
Loucrup, France

@Pascal1922 

 

Bonjour,

L'idéal c'est de passer par un ordinateur, les modifications sont compliquées avec l'application. Autrement en consultation cliquer sur toutes les photos, sinon on rentre dans des vues où il est très compliqué d'ajouter, remplacer, déplacer...

En conclusion, si vous avez un ordinateur, c'est la solution la plus simple.

 

Bon courage,

 

Romuald

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour