Bonjour, comment traduire mon annonce en d'autres langues?

Résolu !
Dominique1799
Level 2
Antony, France

Bonjour, comment traduire mon annonce en d'autres langues?

Bonjour, comment traduire mon annonce en d'autres langues? Il faut que je traduise mon annonce puis coller le texte sur mon annonce ou Il y a une fonction de traduction automatique sur le site de Airbnb? Merci

1 Meilleure réponse

Bonjour @Dominique1799 

 

Nous n'avons pas la même version Airbnb mais j'ai trouvé le mode d'emploi sur le site Airbnb qui vous explique pas à pas la procédure:

 

https://www.airbnb.fr/help/article/1580#:~:text=appuyez%20sur%20Enregistrer.-,Appuyez%20sur%20Annonc....

 

Bon courage,

Joëlle


Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Dominique1799 

 

Alors oui, Airbnb traduit pour vous votre annonce selon le pays de la recherche d'un voyageur.  Le voyageur le verra toujours dans sa langue d'origine.

 

Toutefois, si vous êtes doué pour les langues vous pouvez vous même traduire votre annonce en anglais, espagnol et bien d'autres encore pour être certain que la traduction est exacte.  Si jamais vous souhaitez faire cela, faîtes moi signe et je vous dirai comme faire

 

Bonne journée

Joëlle


@Joelle43  a écrit :

Bonjour @Dominique1799 

 

Alors oui, Airbnb traduit pour vous votre annonce selon le pays de la recherche d'un voyageur.  Le voyageur le verra toujours dans sa langue d'origine.

 

Toutefois, si vous êtes doué pour les langues vous pouvez vous même traduire votre annonce en anglais, espagnol et bien d'autres encore pour être certain que la traduction est exacte.  Si jamais vous souhaitez faire cela, faîtes moi signe et je vous dirai comme faire

 

Bonne journée

Joëlle


 

Bonjour

Merci Joëlle de votre réponse. Je voudrais les traduire en d'autres langues, comment dois- je faire et où dois- je les mettre? Merci d'avance.

Bonjour @Dominique1799 

 

Nous n'avons pas la même version Airbnb mais j'ai trouvé le mode d'emploi sur le site Airbnb qui vous explique pas à pas la procédure:

 

https://www.airbnb.fr/help/article/1580#:~:text=appuyez%20sur%20Enregistrer.-,Appuyez%20sur%20Annonc....

 

Bon courage,

Joëlle


Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour