Bonjour tout le mondeje suis nouvelle hôte et je n’arrive pa...
Dernière réponse
Bonjour tout le mondeje suis nouvelle hôte et je n’arrive pas à avoir de réservation sur la maison proposée je ne comprends p...
Dernière réponse
Bonjour, comment traduire mon annonce en d'autres langues? Il faut que je traduise mon annonce puis coller le texte sur mon annonce ou Il y a une fonction de traduction automatique sur le site de Airbnb? Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Dominique1799
Nous n'avons pas la même version Airbnb mais j'ai trouvé le mode d'emploi sur le site Airbnb qui vous explique pas à pas la procédure:
Bon courage,
Joëlle
Bonjour @Dominique1799
Alors oui, Airbnb traduit pour vous votre annonce selon le pays de la recherche d'un voyageur. Le voyageur le verra toujours dans sa langue d'origine.
Toutefois, si vous êtes doué pour les langues vous pouvez vous même traduire votre annonce en anglais, espagnol et bien d'autres encore pour être certain que la traduction est exacte. Si jamais vous souhaitez faire cela, faîtes moi signe et je vous dirai comme faire
Bonne journée
Joëlle
@Joelle43 a écrit :Bonjour @Dominique1799
Alors oui, Airbnb traduit pour vous votre annonce selon le pays de la recherche d'un voyageur. Le voyageur le verra toujours dans sa langue d'origine.
Toutefois, si vous êtes doué pour les langues vous pouvez vous même traduire votre annonce en anglais, espagnol et bien d'autres encore pour être certain que la traduction est exacte. Si jamais vous souhaitez faire cela, faîtes moi signe et je vous dirai comme faire
Bonne journée
Joëlle
Bonjour
Merci Joëlle de votre réponse. Je voudrais les traduire en d'autres langues, comment dois- je faire et où dois- je les mettre? Merci d'avance.
Bonjour @Dominique1799
Nous n'avons pas la même version Airbnb mais j'ai trouvé le mode d'emploi sur le site Airbnb qui vous explique pas à pas la procédure:
Bon courage,
Joëlle