annonce masquee

Laurent-Et-Sandy0
Level 4
Amiens, France

annonce masquee

bonsoir

 

mon annonce a été masquée sans que je sois avertie 

j ai contacte bnb qui ne veut pas me dire pk ( 10 derniers comm 5*)

je ne sais pas pk , on me dit juste qu il y a une investigation ....

 

qqn a deja eu ça ??

6 Réponses 6

@Laurent-Et-Sandy0 

Il y a plusieurs messages de ce type sur le community center. Vous ne semblez pas le seul à avoir ce souci. Parfois, ce sont des voyageurs qui se plaignent d'une caméra de surveillance, ou que le propriétaire est entré dans le logement en leur absence.

Peut-être pourriez-vous demander à vos derniers locataires s'ils ont fait un signalement.

Clement205
Level 10
Monts-sur-Guesnes, France

Bonjour @Laurent-Et-Sandy0, comme toujours avec Airbnb il faut rappeler, rappeler et rappeler jusqu’à tomber sur quelqu’un qui veille bien faire son boulot et vous dire le pourquoi du comment.

Personne sur ce forum ne pourra malheureusement vous aider.

 

Courage, mais si cela peut vous rassurer j’ai appris avec le temps qu’il faillait toujours insister avec ce genre de centrale téléphonique jusqu’à ce qu’ils en aient tellement marre de vous avoir au téléphone qu’ils finissent par aller dans votre sens pour avoir la paix 😅

Bonjour j’ai appelé hier et encore aujourd’hui 

On me sort une excuse différente à chaque fois 

problème d adresse etc 

bref c un délire 

Bonjour @Laurent-Et-Sandy0,

Je me trouve dans la même situation que vous. J'appelle le service mais toujours la même réponse nous faisons des "investigations". Toutes les informations sont complétées, je ne comprends pas. Avez vous eu une réponse depuis ?

Merci pour votre aide,

kim

Renée90
Level 2
Trois-Rivières, Canada

Bonjour ,

mon annonce a été masquée aussi depuis le 5 février .

Chez AIrbnb, on me dit que toutes mes informations sont conformes et que je dois communiquer avec mon gouvernement !!! Je suis en règle avec le gouvernement du Québec et jai un numéro de permis valide tel qu'exigé ici . C'est la première année que cela m'arrive . J'ai eu 5 interlocuteurs chez Airbnb jusqu'a maintenant et on balance le problème au suivant. Je suis découragée. 

Est-ce que votre annonce est maintenant visible ? Qui a pu régler le problème si oui ?

Merci a l'avance ! Je ne sais plus vers qui me tourner 😞

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Renée90,

 

Je ne pense pas que le souci que @Laurent-Et-Sandy0 décrivent plus haut soit pour la même raison que vous à vrai dire.

 

Avez-vous bien ajouté le numéro de votre permis à votre compte Airbnb ?

 

Savez-vous si vous avez un dossier ouvert à ce propos actuellement ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour