La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, j'ai mis 2 annonces "au coin de la roquette 1" et "au coin de la roquette 2". En faisant une recherche pour des dates du 7 au 9 avril (par exemple) pour 2 personnes, appartement entier, réservation instantanée, sur Arles, en zoomant sur la carte pour être au centre ville, aucune des 2 annonces n'est proposée. Pourquoi? Mon calendrier est ouvert à ces dates. Et un voisin de la même rue y est. Je ne comprends pas. Merci pour vos explications. Cordialement, Muriel.
La réponse aujourd'hui est identique : vos logements sont bien visibles dans les résultats de recherche pour un séjour à Arles du 7 au 9 avril 2021 (Cf captures d'écran jointes)
La réponse aujourd'hui est identique : vos logements sont bien visibles dans les résultats de recherche pour un séjour à Arles du 7 au 9 avril 2021 (Cf captures d'écran jointes)