Bonjour à tous,
Comme je l’ai souvent vu mentionné sur ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Comme je l’ai souvent vu mentionné sur ce forum par le passé, un titre accrocheur et qui met bien l’anno...
Dernière réponse
Bonjour
je n'ai plus accès à mon calendrier à partir de la fin du mois. Pourquoi ? Et comment désactiver cela pour remettre mes logements disponibles ?
Merci
Bonjour @Marie-France84 ,
une simulation sur vos logements montrent qu’ils sont réservables jusqu’au 17 juillet pour une annonce et jusqu’au 18 avril pour l’autre. Donc si vous n'avez pas accès à votre calendrier depuis la fin janvier je vous conseille de contacter AirBnB.
Bonjour
hier j'ai galéré pour remettre mes chambres disponibles. Et j'avais posé la question avant d'y parvenir.
Tout semble être rentré dans l'ordre.
Sauf que la personne qui vient de réserver a vu le prix de la chambre changée pendant qu'il réservait. Pouvez-vous élucider ce mystère ?
Merci encore
Bonjour
merci d'avoir répondu.
Le problème semble réglé. Cela dit avant j'étais averti par sms d'une demande et j'avais le choix d'accepter ou de refuser. Maintenant c'est comme sur booking la réservation est d'office entérinée.
questions : comment remplir es informations fiscales ? Et comment garder la main sur les demandes de réservation ?
Merci encore
"...Maintenant c'est comme sur booking la réservation est d'office entérinée... " , @Marie-France84 ,c'est parce que maintenant vous avez choisi (ou accepté) d'être en RI (Réservation Instantanée).
"...Et comment garder la main sur les demandes de réservation..."
allez sur « Annonce » – « Paramètres de réservation » - « Choisissez comment les voyageurs peuvent réserver" et choisissez « Tous les voyageurs doivent envoyer une demande de réservation ».
Pour la fiscalité je passe la main à mes collègues forumeurs français....
PS: pour que nous soyons avertis de votre réponse/question, faites @ et choisissez dans la liste qui s'ouvre la personne en question.