La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
comment obtenir une licence touristique en Espagne
bonjour j'ai une maison à Grenade et je n'arrive pas à me procurer la licence touristique, pouvez-vous m'aidez s'il vous plait je ne sais pas comment faire
Je me permet de vous mentionner une hôte qui pourra peut-être vous renseigner à ce sujet. @Stephen-Graham0, saurais-tu quoi conseiller à Amandine dans cette situation ?
bonjour @Lisa bonne année et meilleurs voeux pour 2024!
en Espagne chaque province (provincia) a son propre fonctionnement donc je ne peux pas trop conseiller @Amandine288 sur la démarche à suivre, si ce n´est de voir auprès de la mairie dont dépend le logement, contacter l´association touristique de la région (il doit même y en avoir plusieurs), ou une agence immobilière qui fait de la LCD.