conciergerie

Isabelle2448
Level 1
Paris, France

conciergerie

Bonjour,

je signale ma très mauvaise expérience avec la conciergerie RESIDOR, (groupe BAKJY) en tant que propriétaire.

Sur les avis concernant mon logement sur airbnb, ce qui pêche c'est l'accueil et la propreté, les choses qui justement leur sont déléguées.

En effet, dès que j'ai eu le dos tourné, ils ont installé une boite à clé contre ma volonté, sans mon autorisation et au pied de la porte, en plein Paris RDC sur rue.

Non seulement, ils mettent votre bien en insécurité, mais ça veut dire qu'ils n'assurent pas les checkin ni les checkout (j'ai retrouvé une clé dans ma boite aux lettres!

Ils prennent 25% plus les frais de ménage lequel apparemment n'est pas très bien fait.

Ils ne contrôlent pas le prix de la location et ne tiennent pas compte du prix minimum que vous souhaitez.  On loue à un prix dérisoire parfois ce qui ne vaut pas le coup (pour eux, c'est toujours ça de pris: ménage bâclé et check in avec boite à clé...)

Un conseil, ne leur faites pas confiance

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Isabelle2448, je suis désolée que vous ayez eu une telle expérience avec cette conciergerie ! Merci d'avoir partagé votre expérience, cela pourrait aider d'autres hôtes !

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour