conditions de réservation non respectées

conditions de réservation non respectées

Bonjour,

Je loue un studio avec comme conditions

- pendant les vacances scolaires "location du samedi au samedi".

- hors vacances scolaires "location 3 nuits minimum"

Pour la première fois depuis 3 ans, des personnes demandent une réservation 3 nuits pendant les vacances scolaires. Je ne comprends pas comment le site laisse passer cette demande de réservation non conforme aux conditions. C'est ennuyeux car s je refuse la réservation les vacanciers ne sont pas contents, ce que je comprends bien.

Que puis-je faire ? Est-ce un bug du site ou une erreur de ma part ? Comment vérifier encore une fois que j'ai fait tout ce qu'il faut pour que les conditions soient prises en compte ?

Je vous remercie pour votre aide

4 Réponses 4
Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour @Emmanuelle324 

Vous êtes sur un forum communautaire.

Je vous conseille plutôt de contacter directement le support AIRBNB. Nous n'avons pas accès à votre compte pour savoir d'où provient l'erreur.

Sur le site : https://www.airbnb.fr/help/contact-us/topic

Par téléphone :  01 84 88 40 00

MCL

Merci beaucoup @Marie-Céline5, je vais procéder ainsi

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Emmanuelle324 ,

En tous les cas, la condition qui apparaît est de 3 nuits minimum, donc c'est la raison pour laquelle vous avez reçu cette demande.

Je pense qu'il faut paramétrer la règle du samedi au samedi précisément sur les périodes de vacances mais je n'ai pas eu à le faire. 

Pour la vérification, vous passez en mode voyageur et vous chercher votre annonce et testez avec des dates de réservations pour voir ce qui s'affiche.

😊

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Bonjour,

Merci @Delphine348.

J'ai déjà paramétré chaque semaine de vacances pourtant, je vais donc recommencer.

Bonne idée de passer en mode voyageur 😉

Bonne journée,

Emmanuelle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour