La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Peux t-on faire confiance à un voyageur qui est membre depuis un an et n'a aucun commentaire de profil? De plus sa photo n'est pas "sérieuse" et il s'agit d'une réservation en instantanné...Qu'en pensez-vous? Je suis 'novice" et cela m'inquiète...
On peut très bien avoir un profil et n'être pas avoir réservé pour autant de séjour, avoir réservé un séjour et ne pas avoir de commentaire si l'hôte n'a pas "joué le jeu".
Concernant la photo de profil, rien ne vous empêche de lui demander d'en mettre une 😉
@Janick9 contactez-le par messagerie AirBnB, posez-lui des questions, utilise-t-il AirBnB pour la 1ère fois? connait-il le fonctionnement d'AirBnB? qu'est-ce qui l'amène chez vous?, etc... Si vraiment vous n'êtes pas à l'aise avec ce voyageur vous pouvez annuler sans pénalités avec comme motif "je ne me sens pas à l'aise avec ce voyageur" ou quelque chose d'approchant.
Sinon votre photo de profil n'est pas non plus "sérieuse"...