de la parution de la publicité

de la parution de la publicité

Bonjour Lisa

je souhaiterais une explication

en effet quand je me positionne sur GOOGLE et je demande CAPBRETON NOUVELLE AQUITAINE location d'un voilier à quai  je retrouve tous les voiliers à louer sauf le mien

Pourquoi?

comment faut il formuler la demande

 

3 Réponses 3
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Dominique1536 , 

 

pour citer quelqu'un et qu'il le sache il faut utiliser le @et écrire Lisa, vous verrez apparaître un menu déroulant qui vous permettra de la sélectionner dans la liste. @Lisa 

 

Pour votre question, nous sommes un forum d'hôtes et de voyageurs qui essayent de s'aider.

Il me semble que pour que votre annonce Airbnb sorte en réponse sur Google, il faut qu'elle soit citée sur de nombreux sites mais je vais laisser @Marc9206 vous répondre il est très au courant!

 

Pour ma part, j'ai créé un point d'intérêt sur Google maps, qui a vérifié que j'étais la propriétaire en envoyant un courrier comportant un code de vérification à l'adresse créée. Une fois le code entré, j'ai pu activer ce point et compléter un mini site, dans lequel j'ai mis le lien vers mon annonce Airbnb.

Combiné avec mon Instagram, je sors désormais dans la première page Google avec le nom de la maison.

 

Pour vérifier sur Airbnb le positionnement de votre annonce, voici le lien vers une explication faite par Sabine

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Tuto-Je-viens-de-publier-mon-annonce-mais-je-ne-la-trouve-p...

qui pourra vous aider aussi.

 

N'hésitez pas à préciser votre question si j'ai mal compris

 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

 

@Delphine348, merci pour cette super réponse ! 

 

@Dominique1536, je n'ai pas grand chose d'autre que je puisse ajouter à la super réponse de Delphine, mais peut-être que @Marc9206 le pourra 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Dominique1536 , souhaitez-vous que dans Google votre location de bateau soit visible de façon générale, ou bien que le lien vers votre annonce Airbnb soit visible ?

 

N'oubliez pas que le résultat de votre recherche peut dépendre de nombreux facteurs, votre localisation, vos centres d'intérêt etc...

 

En lançant la même recherche que vous sur Google j'aurai des résultats complètement différents des vôtres.

 

En tapant "CAPBRETON NOUVELLE AQUITAINE location d'un voilier à quai ", j'ai eu uniquement une annonce Airbnb qui est ressortie.

 

Bien cordialement, 

Marc

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour