Bonjour @Dominique1536 ,
pour citer quelqu'un et qu'il le sache il faut utiliser le @et écrire Lisa, vous verrez apparaître un menu déroulant qui vous permettra de la sélectionner dans la liste. @Lisa
Pour votre question, nous sommes un forum d'hôtes et de voyageurs qui essayent de s'aider.
Il me semble que pour que votre annonce Airbnb sorte en réponse sur Google, il faut qu'elle soit citée sur de nombreux sites mais je vais laisser @Marc9206 vous répondre il est très au courant!
Pour ma part, j'ai créé un point d'intérêt sur Google maps, qui a vérifié que j'étais la propriétaire en envoyant un courrier comportant un code de vérification à l'adresse créée. Une fois le code entré, j'ai pu activer ce point et compléter un mini site, dans lequel j'ai mis le lien vers mon annonce Airbnb.
Combiné avec mon Instagram, je sors désormais dans la première page Google avec le nom de la maison.
Pour vérifier sur Airbnb le positionnement de votre annonce, voici le lien vers une explication faite par Sabine
https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Tuto-Je-viens-de-publier-mon-annonce-mais-je-ne-la-trouve-p...
qui pourra vous aider aussi.
N'hésitez pas à préciser votre question si j'ai mal compris
Delphine
(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)