erreur de texte

Cecile408
Level 2
Charleville-Mézières, France

erreur de texte

Une erreur s'est glissée dans mon texte d'annonce mais je n'arrive pas à le modifier, est-ce que quelqu'un a la solution

11 Réponses 11
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Cecile408 

 

Vous travaillez depuis un ordinateur ou téléphone?  Il faut être certaine d'être en mode hôte.  L'erreur est dans le descriptif, titre ou ailleurs?

 

Il faut que vous soyez sur la partie où vous voyez Outil de modification d'annonce à gauche et à droite Visite Photo

 

Depuis Outil de modification d'annonce, descendez jusqu'à trouver l'encadré qui est concerné par l'erreur et cliquez dessus.  Si c'est dans le descriptif par exemple, vous verrez à droite ce que vous avez écrit et vous allez pouvoir faire des corrections/modifications en vous positionnant dans cette partie.

Une fois fait, n'oubliez pas d'enregistrer et revenez à la partie avec l'écran partagé avec les outils et la visite photo et appuyez sur aperçu pour vérifier que les modifications sont bien enregistrées!

 

Bonne journée

Joëlle

Cecile408
Level 2
Charleville-Mézières, France

Bonjour Joelle43

J'ai essayé en suivant vos instructions mais je n'arrive pas à modifier mon texte

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Cecile408 

 

Pouvez vous me faire une copie d'écran ou au moins me dire dans quelle partie vous voulez faire ce changement svp?  Je peux voir votre annonce et inversement mais on n'a pas assez d'infos pour vous aider!!

Cecile408
Level 2
Charleville-Mézières, France

IMG-20240807-WA0000.jpg

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

@Cecile408 

 

Avez vous télécharger l'appli Airbnb sur votre téléphone? Ceci vous permet d'aller sur votre annonce en tant que hôte et voyageur.  Vous avez un téléphone Android?

 

Que voulez vous changer? Quel est le problème?

 

Je me trompe sûrement, mais j'ai l'impression que vous êtes en fenêtre privée ce qui empêche Airbnb de vous reconnaître???

Cecile408
Level 2
Charleville-Mézières, France

L'erreur est sur le nombre de lits 4 alors qu'il n'y a qu'un lit et un canapé convertible, capacité maxi 4 couchages, meme sur le téléphone je n'arrive pas à modifier

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

@Cecile408 

 

Désolée j'ai perdu internet depuis une demie heure - en sur chauffe un peu comme moi😅 Ok parfait je comprends le problème maintenant - vous avez mis trop de lits dans le salon puisqu'on retrouve dans le descriptif la mention d'un lit double dans le salon en plus du canapé lit!  

 

Il faut aller sur votre annonce en tant qu'hôte:

 

Sur votre téléphone;

 

==>Allez sur la page où vous voyez la Visite Photo 

==>Tapez sur les photos

==>En haut à droite vous voyez Toutes les photos

==>Cliquez dessus (si voyez un pop up d'Airbnb qui vous demande d'organiser les photos appuyez sur non merci)

==>Retrouvez la photo du salon où vous avez indiqué qu'il y a un lit double et supprimez ceci en  mettant le curseur à zéro

 

Vous indiquez aussi qu'il y a un lit bébé dans le salon et aussi dans la chambre??

 

Ceci va régler votre problème Cécile

 

Cecile408
Level 2
Charleville-Mézières, France

un grand merci j'ai pu modifier grace à votre aide, au plaisir de vous retrouver

Cecile408
Level 2
Charleville-Mézières, France

Le temps que je tiens une championne de ce réseau, avez vous une solution pour rendre plus visible notre annonce, nous sommes sur arbnb depuis un an et je trouve que les demandes ne sont pas tres flagrantes, seulement 3 reservation pour la saison jusqu'à fin septembre et ensuite plus rien, meme pas de demande

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

@Cecile408 

 

c'est trop gentil 🤣 et je suis allée de nouveau du coup sur votre annonce et bravo pour la modif!

 

Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre et j'avoue que cette année est bien difficile à remplir et les gens s'y prennent vraiment à la dernière minute donc on va garder espoir🙏

 

C'est une tendance générale pour la France mais ailleurs dans le monde.  Nous sommes si nombreux sur cette plateforme et Airbnb et on a de la concurrence ailleurs.  Donc il faut être au top pour nos annonces et nous pouvons faire plusieurs choses pour se faire remarqué par l'algorithme qui sélectionne les annonces à mettre en avant.  Airbnb a beaucoup investi dans l'intelligence artificielle ces derniers temps.

Pour se faire remarquer par l'algorithme, il faut régulièrement changer/ajouter des photos à notre annonce.  Personnellement je trouve que vous pourriez en ajouter quelques unes et surtout zoomer en arrière pour donner aux voyageurs une impression de l'espace proposé.  

 

Exemple la chambre; deux photos du lit très rapproché mais pas une photo plus en retrait pour voir où des parents pourraient caser le lit bébé que vous mettez gentiment à disposition.  Je dirais que ceci est valable pour toutes les pièces

 

Dans les photos supplémentaires je vois  une photo des WC qui sont dans la salle de bain si j'ai bien vu.  Il faudrait la déplacer pour la mettre dans cette pièce je pense.

 

Dans l'espace repas, vous avez mis des sets de table - pourquoi ne pas mettre la table avec assiettes, couverts etc?  Une petite mise en scène pour que les voyageurs se projettent mieux.

 

Dès que nous apportons des modifications sur nos annonces, l'algorithme le détecte et voit un hôte réactif😊  Vérifiez qu'il ne manque rien dans vôtre descriptif - imaginez que c'est vous le voyageur.  Allez sur les annonces d'autres hôtes pour voir si vous pouvez vous en inspirer et vérifiez les prix de la compétition!!

 

Dernière petite chose concernant le dernier commentaire de votre voyageur du mois de juillet.  Vous avez répondu publiquement en parlant de sa notation sur la propreté alors qu'il ne le mentionne pas du tout dans son commentaire!  Du coup les voyageurs potentiels se disent "ah il y a peut-être un problème à ce niveau"  Il faut garder à l'esprit que les commentaires publics que nous pouvons laisser ou pas, ne servent pas forcément  à répondre au voyageur qui a laissé le commentaire mais bien à tous ceux qui viennent après.  Si la notation n'était pas bonne au niveau de la propreté pour ce commentaire, j'aurais envoyé via la messagerie ma question à la personne pour en savoir un peu plus.

 

Bon voila Cécile je pense avoir fait le tour et ce n'est pas toujours facile de gérer une annonce de loin et il faut espérer que la conciergerie soit à la hauteur aussi.

 

Très belle journée

Joëlle

Bonjour @Joelle43 , 

 

Une réponse au top comme d'habitude ! 

 

 

@Cecile408  je suis content de voir que la solution est trouvée. Est-ce votre première location ?  

 

Bonne journée, 

 

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour