je loue un mas et ai inscrit dans l'annonce sous "disponibilité" un minimum de location de 3 jours. Cependant en pleine saison je veux louer la semaine entière du samedi au samedi sous peine de perdre les autres jours de location. Dans la rubrique "disponibilités" il y a un sous titre "autres conditions" avec un fichier déroulant qui permet de sélectionner la période notamment de juin à août inclus 2020 où l'on peut préciser la période minimale de location que l'on veut et de quel jour à quel jour.
J'ai donc sélectionné et complété mes desiderata puis enregistré. Une phrase s'affiche précisant mes conditions mais lorsque je regarde à nouveau l'annonce après avoir zappé sur messagerie par ex. ça a disparu systématiquement de l'annonce.
Immédiatement par contre le site bloque la période que j'ai refusée aux locataires potentiels m'empêchant ainsi de louer une semaine entière. aujourd'hui, j'ai refusé une location du jeudi 20 au mardi 25 août qui me bloque 2 semaines soit 14 jours pour 5 jours de location demandée donc le site vient de me bloquer sur le calendrier la période du 20 au 25 août ce qui va empêcher des locations pour ces 2 semaines en pleine saison. C'est absurde. De plus j'explique toujours aux demandeurs les motifs de mon refus.