Bonjour, j’ai modifié le prix de réservation de mon logement...
Dernière réponse
Bonjour, j’ai modifié le prix de réservation de mon logement et lorsque je passe en mode voyageur pour vérifier que le prix ...
Dernière réponse
Bonjour,
je viens de créer mon annonce pour un appartement en location dans la station de LELEX et impossible de la trouver.
Je viens de faire une recherche plus affinée sur tous les critères que j'avais mis lors de la création, j'ai 2 réponses mais mon annonce n'apparait pas.
Pourtant ça me marque bien que mon annonce est terminée.
Je ne comprends pas, quelqu'un pourrait il m'aider?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
VBonjour,
Pour le prix, regardez ce que demandent d'autres locations similaires à Lelex.
Et comme le dit Isabelle, faites attention de ne pas cumuler les réductions. En hiver, vous aurez des frais de chauffage... tenez-en compte.
Pour éviter des groupes de jeunes, faites un tarif de base pour 4 à 5 personnes, puis ajoutez 5 à 10 euros par personne et par nuit. Ça se justifie du fait que plus vous avez de monde, plus vous devez faire de lessive et plus vous aurez une consommation d'eau (chaude) élevée.
Danielle
Bonjour @Emmanuel708
La publication de l'annonce peut mettre plusieurs heures.
Votre annonce est publiée mais elle n'est pas terminée je vous conseille de mettre en pause et de vérifier les nombreux onglets auquel vous avez accès maintenant. Comme le compte bancaire de versement.
Heure d'entrée pas d'heures de sortie impossible de louer sur un jour de départ par exemple mais comme vous n'avez pas de règlement intérieur c'est sans doute préférable pas de ménage à faire pas de vaisselle non plus listez vos attentes.
Quel intérêt de louer pour 8 personnes avec une seule chambre pour 60 € moins 20% louez pour 4 plus confortable pour vos voyageurs moins de dégâts et moins de risque de fiesta, les petits prix n'attirent pas les meilleurs voyageurs. De plus ne ne vois pas 8 couchages sur vos photos
je serais vous , je ferais ce que m'a conseillé @Sylvie56
votre annonce est incomplete, des tarifs non determiné parceque actuellement 44€ la nuit pour 8/ voir 9 ( en bas a gauche couverture bleu, c'est un 9e lit ?)
vous allez perdre de l'argent.
vous fournissez les draps, les serviettes, les torchons, vous faites les lessives ....................
vos horaires de départ et d'arrivée sont beaucoup trop juste, imaginé que ceux qui partent vous aient laissé le boxon .
et votre réglement interieur inexistant.
tout ce qui n'est pas ecrit est autorisé
Bonjour et merci @Sylvie56 et @Anonymous
J'ai remédié au versement, heures de départ et arrivée, règlement comme vous m'avez conseillé.
Par contre pour les couchages, il est stipulé 6 couchages dans la chambre (1 lit double et 2 lits superposés) ainsi qu'un clic clac dans le salon plus un lit gigogne d'appoint au cas ou (couverture bleue en effet).
Je visais des familles (comme pour ces vacances ou nous partons avec des amis, nous serons 8 avec 4 adultes et 4 enfants) mais effectivement je n'avais pas pensé aux groupes de jeunes qui peuvent squatter et mettre le boxon.
Mais si je réduis le nombre de couchage, je ferme les portes aux familles et amis qui ont des enfants et qui désirent passer des vacances ensemble alors que me conseillez vous?
Sachant que je viens d'investir donc je ne sais pas trop encore si ça va bien marcher (moyenne montagne et réchauffement climatique ;()
Pour le prix, j'ai juste appliqué les prix proposés par airbnb lors de la création d'annonce et je ne sais pas ou changer ça pour faire des prix à la semaine et au week-end car je ne souhaite pas louer pour une nuit.
Pour ce qui est du reste, avez vous d'autres conseils constructifs comme les premiers?
10 personnes là vous rentrez dans la catégorie marchand de sommeil @Emmanuel708 même 8 avec 1 SDB et 1 WC c'est limite. ( ce n'est que mon avis)
idem pour l'usure et l'usage c'est a peine du camping.et pour vos assurances mieux vaut être précis.
pour les tarifs vous regardez ce qui se pratique autour de vous.
ne jamais JAMAIS suivre les conseils rbnb pour les tarifs. nous avons vu récemment une proposition a un membre du forum a 9€ la nuit pour 2 personne petit déjeuner inclus.
vous mettez la capacité d'accueil dans le descriptif de votre fiche.
4 adultes 2/3 enfants.
et vous louerez le même prix 110€/jour
car plus vous aurez de monde plus le risque de destruction existe.
vous vous voulez une rentabilité de votre bien, mais il vous faut calculez usure a l'usage et a la longue ça chiffre .
vous avez cochez en plus les réductions de 20% controler que vous n'en avez pas cocher où marquée d'autre car elles se cumulent .
là j'ai fait un test :
pour 8 personnes du 16 au 20 fevrier ; 212€ le séjour au ski .
VBonjour,
Pour le prix, regardez ce que demandent d'autres locations similaires à Lelex.
Et comme le dit Isabelle, faites attention de ne pas cumuler les réductions. En hiver, vous aurez des frais de chauffage... tenez-en compte.
Pour éviter des groupes de jeunes, faites un tarif de base pour 4 à 5 personnes, puis ajoutez 5 à 10 euros par personne et par nuit. Ça se justifie du fait que plus vous avez de monde, plus vous devez faire de lessive et plus vous aurez une consommation d'eau (chaude) élevée.
Danielle
Suivez le conseil de @Danielle603 et modulez en fonction du nombre de personne.
Prenez en compte que 8 personnes c'est la demande pour les vacances scolaires hors période c'est plutôt rare un groupe de 8 et jamais votre annonce ne sera proposée pour 2 ou 4 personnes si vous proposez 8 places. Vous pourriez faire 2 annonce 1 pour 8 pour les vacances scolaires et une pour 4 hors période.
Revoyez vos tarifs a 212€ la semaine vous allez perdre de l'argent et ne pas attirer la meilleure clientèle. Vous faites le ménage vous même ou vous déléguez? car la location à la papa ou chacun nettoyait sa m.... avant de partir n'est plus vraiment d'actualité pour la majorité Airbnb c'est de l’hôtel.
@Sylvie56 a écrit :jamais votre annonce ne sera proposée pour 2 ou 4 personnes si vous proposez 8 places.
Alors si je comprends bien, si je mets capacité de 6 ou 8 personnes, mon annonce ne sera jamais proposée pour des familles à 3-4 personnes?
Mon appartement à une capacité de couchage pour 10 personnes mais comme dit @Anonymous , la superficie et la composition de l'appartement fait que c'est compliqué d'y vivre 1 semaine et effectivement, je ne veux pas fait office de marchand de sommeil pour des jeunes pour un week end.
Par contre, à 8 personnes (2 couples avec enfants ou grands parents avec petits enfants) c'est largement faisable!
@Sylvie56, lorsque vous dites faire 2 annonces, il faudrait que je fasse la même en changeant juste la capacité d'hébergement mais après, il faut jongler à la mise en ligne des annonces ou alors on peut les programmer pour des périodes précises?
Et dernière chose pour les tarifs, j'ai modifié les prix mini et prix maxi, par contre, faut il activer la tarification intelligente ou non?
De plus, je voulais proposé des tarifs à la semaine et au week end et en fonction des périodes annuelles mais je ne vois pas comment faire sur le site, je ne peux mettre que les prix mini ou maxi sous l'onglet "tarif" de "modifier mon annonce".
@Sylvie56 a écrit :jamais votre annonce ne sera proposée pour 2 ou 4 personnes si vous proposez 8 places.
Alors si je comprends bien, si je mets capacité de 6 ou 8 personnes, mon annonce ne sera jamais proposée pour des familles à 3-4 personnes?
oui vous avez tout compris, il existe des personnes qui prennent de grand appartement et ne sont pas nombreux .
donc de 1 a 4 X€€€ et ensuite X€ par personne supplémentaire.
faut il activer la tarification intelligente ou non?
Surtout pas
De plus, je voulais proposé des tarifs à la semaine et au week end et en fonction des périodes annuelles mais
en retournant sur votre calendrier vous devriez pouvoir programmer des tarifs différents
he oui lorsqu'il y a plusieurs annonces il faut jongler.
mais il y a des astuce je crois pour synchroniser les calendriers.
Bonjour @Emmanuel708
Pour les calendriers il suffit de fermer les dates ouvertes sur l'autre calendrier mais il est aussi possible de synchroniser les calendriers.
Algorithme privilégie les offres qui correspondent à la demande mon voisin offre 8 couchages même en zoomant au plus près il n'est pratiquement jamais proposé pour 4. Si vous avez uniquement prix mini ou maxi c'est que la tarification intelligente est activée vous devriez pouvoir mettre un prix différent pour chaque jour
Bonsoir,
Je n'ai pas trop pu m'occuper de l'annonce avec le boulot mais j'ai passé un petit peu de temps ce soir pour suivre vos conseils.
J'ai réussi à aller sur le calendrier et j'ai pu tarifié les nuits jusqu'à la fin de l'année et j'ai surtout enlevé la tarification intelligente @Anonymous et @Sylvie56 🙂
J'ai ensuite créer une seconde annonce avec 4 couchages et ajouté 10€ par personne supplémentaire. le soucis est que lorsque je veux réserver, je suis bloqué sur 4 personnes... Pas moyen d'en rajouter une 😞
ih ,votre photo est immonde,
reprenez votre fiche dès le debut et noter le nombre de voyageur (s)
Bonsoir @Emmanuel708
Les 10€ par personne supplémentaires ne peuvent s'appliquer que sur l'annonce ou vous indiquez 8 couchages quand vous indiquez 4 couchages vous ne pouvez recevoir plus de voyageurs qu'indiqué