Ce que disent les hôtes

Bonjour,Hier, en pleine réunion familiale, j'ai reçu une demande de réservation à partir d'aujourd'hui mais comme je ne pouvais assurer le nettoyage si vite, j'ai refusé. La période a donc été bloquée mais j'ai mal lu la période demandée et me voilà bloqu... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour mon annonce m'indique publiée alors que mon annonce n apparait pas en mode "voyageur" Que faire ? N'hesitez pas si vous trouver mon annonce a me parler de ses defauts ou oublis merci Dernière réponse par Melodie23
    Bonjour,Dans mon calendrier, une date est bloquée, et ce n'est pas de mon fait (je l'ai vu en étant déconnectée de mon compte). Je ne comprends pas !???Connectée à nouveau à mon compte, il m'est impossible de la débloquer ! Je ne comprends pas !???Sur cet... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Je me suis rendu compte que mon logement situé à Marseille était localisé dans un mauvais arrondissement. Au lieu d'être référencé dans le 13006 celui ci est localisé dans le 13001. Et lorsque j'essaie de changer le code postale je reçois un mes... Dernière réponse par Olivier906
    Bonjour, Mon annonce n'apparait sur la carte que lorsque l'on zoome. En effet il faut être au niveau de la ville (qui est une petite ville) et non celui de la région pour que mon annonce apparaisse. Il y a d'autres annonces qui apparaissent alors q'elles ... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour, Je ne comprends pas comment fonctionne le point rouge apparaissant dans le calendrier et signifiant : "peu probable d'obtenir une réservation à ce prix". En effet, l'option "tarification intelligente" est activée dans mon calendrier et dans de no... Dernière réponse par Emilie
    • Patrice128_0-1635564406552.png