pas de reservation villeurbanne t3

pas de reservation villeurbanne t3

Bonjour

 

je n'ai quasiment aucunes reservations pour mon appartement à Villeurbanne. C'est un t3 que j'ai pris soin de rénover pour le proposer à la location courte durée. Je peine véritablement à le louer... deux trois nuits depuis le 1er juillet. 

Est ce qu'il y a d'autres personnes dans ce cas la? ou bien , est ce un problème avec mon annonce? est elle bien optimisée?

merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

bonne journée 

2 Réponses 2
Romuald61
Level 10
Loucrup, France

Bonjour Anaïs.

Je ne vois rien sur votre annonce qui justifierait un manque d'attraction.

Très jolies photos mettant bien en avant la décoration et les équipements.

Par contre la dernière notation 1 étoile... En tant que super hote, vous devriez contacter le support afin d'essayer de faire supprimer cette appréciation si toutefois vous avez des arguments.

Est ce que Villeurbanne a des attraits touristiques suffisants ? Si je me rends à Lyon, pour ma part, je cherche avec le nom de la ville et ne trouverai pas votre annonce.

 

Bonne journée,

Romuald

bonjour, merci de votre réponse

mon bien se situe à Villeurbanne, seulement un passage piéton me sépare de lyon 3e 

je ne sais pas si j'ai tout de même le droit de notifier lyon 3e ou bien limitrophe lyon3e dans le titre de mon annonce? d'autant plus qu'il se situe non loin de la gare

 

malheureusement ce 1 étoile, je n'ai pas compris. la conciergerie non plus, tout avait l'air de bien se passer...

je vais me renseigner merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour