La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
AIRBNB me demande de prendre 2 photos actuelles et sur place de mon appartement pour vérifier l'existence et l'adresse de ma location, alors que je suis hôte depuis 10 ans.
Je ne peux me rendre sur place avant le 15 mai comme demandé car j'habite à DIJON 21000, situé à 700kms.
Je recherche un co-hôte demeurant à ANTIBES/JUAN LES PINS ou environs pour prendre ces photos à ma place
Si vous n'avez pas encore trouvé quelqu'un pouvant faire cela pour vous, essayez de jeter un oeil à ce tuto d'Airbnb, il explique comment trouver un co-hôte expérimenté.
Si vous n'avez pas encore trouvé quelqu'un pouvant faire cela pour vous, essayez de jeter un oeil à ce tuto d'Airbnb, il explique comment trouver un co-hôte expérimenté.