La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Il est encore temps de vous souhaiter une bonne année 2024.
Voici mon problème: Une dame me fait une réservation pour une nuit et pour 6 personnes.
Je n'arrive pas à trouver pourquoi le prix de la nuit e multiplie lorsqu'elle rentre le nombre de personnes.
Du coup ça lui fait une nuit à 224.62 . Je n'arrive pas à trouver où aller pour vérifier mes paramètres et retirer la notion de voyageurs supplémentaires.
Il faut aller sur votre calendrier et sur la partie à droite de l'écran descendez jusqu'en bas pour trouver Autres frais. C'est ici qu'on peut paramétrer un tarif pour les personnes supplémentaires et aussi les frais de ménage par exemple.
Il faut aller sur votre calendrier et sur la partie à droite de l'écran descendez jusqu'en bas pour trouver Autres frais. C'est ici qu'on peut paramétrer un tarif pour les personnes supplémentaires et aussi les frais de ménage par exemple.