réservations

réservations

Bonjour, je suis hôte depuis 3 ans maintenant et j'ai toujours eu des réservations pour l'été depuis le début. Cette année, c'est le calme plat avec des vues en petit nombre malgré de très bons commentaires. Une de mes amis a fait une recherche et elle n'est pas arrivé à trouver mon annonce malgré les critères demandés. Ai je fait une erreur de manipulation qui aboutit à cette situation? Je change généralement les photos pour mettre à jour l'annonce mais rien ne change pour l'instant. Peut être que la destination est moins fréquentée cette année.

Je suis preneur de conseils.

A bientôt.

Laurent

1 Réponse 1
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Laurent-Et-Perrine0 

Il y a de nombreuses discussions sur ce même thème sur le Community Center. Nous sommes nombreux à voir nos vues dégringoler et avoir peu de reservations.

Dans certaines régions, le nombres d'Airbnb à énormément augmenté en une année. Donc plus de biens a disposition pour une clientele qui n'augmente pas forcement  A noter aussi qu'Airbnb ne présente que 15 pages de résultats... tous les logements correspondant aux critères de recherche ne sont ainsi pas forcément présentés dans les résultats de recherche.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour