saisir jour d arrivée période été

Lau15
Level 2
Anglet, France

saisir jour d arrivée période été

Bonjour, je ne vois pas ou préciser que les voyageurs doivent arriver le samedi cet été. Une aide svp , merci beaucoup

4 Réponses 4
Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

bonjour @Lau15 

d´une façon générale: dans calendrier/disponibilités/Arrivée non autorisée : là vous sélectionnez tous les jours sauf samedi

si c´est pour une période précise: d´abord sélectionner les dates concernées puis aller dans créer un ensemble de règles (menu à droite) puis dans la fenêtre qui s´ouvre, tout en bas dans Disponibilités/Jours d'arrivée et de départ 

Isabelle

Bonjour, j'ai pu le faire grace à l'aide reçue hier par mail. Merci beaucoup .

Maïe0
Level 2
Villeneuve-Loubet, France

Bonjour, je suis désolée mais je ne comprends pas votre réponse. J'ai besoin également de bloquer certaines périodes mais juste pour les arrivées et départs.

Exemple en décembre 2024 : arrivées et départs impossibles entre le 21 et le 26. Les voyageurs peuvent arriver avant le 21 et repartir après le 26 mais pas entre ces 2 dates. 

Dans le calendrier, lorsque je sélectionne les jours concernés, j'ai "ajouter une durée de séjour personnalisée" et "ajouter une remarque privée" mais pas "créer un ensemble de règles".

C'est très étrange, sur booking l'option est facilement trouvable et paramétrable mais sur airbnb je ne trouve pas.

Merci d'avance pour votre aide 🙂

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Maïe0 et voisine😉

Pour faire ce que vous suggère @Stephen-Graham0 il faut activer les Outils professionnels qui sont maintenant disponible pour tout le monde par seulement pour ceux qui ont 6 annonces.  Vous aurez un deuxième calendrier appelé "multi calendrier" qui va vous permettre de créer des ensembles de règles très personnalisables comme vous le souhaitez.

Dans la barre de recherche ici sur le forum faites une recherche avec ces mots clefs et vous trouverez le mode d'emploi et les discussions sur le sujet et sinon vous revenez ici poser votre question!

Bonne journée

Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour