utilisation outils professionnels

Résolu !

utilisation outils professionnels

Bonjour,

Je cherche à utiliser les outils professionnels. J'ai créé des règles. Mais elle ne s'applique pas sur mon annonce

En attendant de trouver une solution j'ai du masquer mon annonce

Merci pour votre attention et votre aide

Cordialement

Françoise

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Françoise699 

La première étape c'est en effet de créer des règles et la deuxième, c'est de les appliquer à des dates bien précises. 

Je vous mets un lien sur le sujet et si vous rencontrez des difficultés, revenez sur le forum en expliquant ce que vous cherchez à faire sur votre annonce pour mieux vous aider:

https://community.withairbnb.com/t5/Optimisez-votre-annonce/L-astuce-du-mois-1-les-outils-profession...

Sur la barre de recherche juste au dessus dans "recherchez dans la communauté" vous trouverez d'autres discussions qui pourraient aussi vous aider

Bonne journée

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Françoise699 

La première étape c'est en effet de créer des règles et la deuxième, c'est de les appliquer à des dates bien précises. 

Je vous mets un lien sur le sujet et si vous rencontrez des difficultés, revenez sur le forum en expliquant ce que vous cherchez à faire sur votre annonce pour mieux vous aider:

https://community.withairbnb.com/t5/Optimisez-votre-annonce/L-astuce-du-mois-1-les-outils-profession...

Sur la barre de recherche juste au dessus dans "recherchez dans la communauté" vous trouverez d'autres discussions qui pourraient aussi vous aider

Bonne journée

Joëlle

Tout fonctionne maintenant. C'est top ! Merci.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour