visibilité

visibilité

Bonjour,

J'ai mis une annonce récemment sur votre site.

Quand j'essaye de faire une réservation avec le nom du village, mon annonce n'apparait pas : ni sur la carte, ni sur les photos sur le coté.

Ai-je oublié de faire quelque chose ?

Comment puis-je rendre cette annonce visible ?

 

Merci

2 Réponses 2
Olivier1023
Level 10
Croissy-sur-Seine, France

Bonjour Fred

 

Juste pour information, vous êtes ici sur un forum d'entraide entre hôtes. Comme vous, nous louons nos logements sur Airbnb .Je vais essayer de répondre à votre question mais je n'ai aucun pouvoir sur l'algorithme utilisé par Airbnb pour rendre plus visible nos annonces- comme aucun d'entre nous . 

-Pour une première annonce, il faut attendre environ 48h avant que votre annonce soit visible carte et mise en page.

- Ensuite votre annonce sera mise en avant sur la plateforme -comme toutes les nouvelles annonces- pendant environ 6 semaines.(Vous aurez donc énormément de vues ce qui facilitera les réservations et des commentaires).

Le hic c'est qu'au début, vous ne pourrez pas forcément vous en rendre compte tant que l'algorithme ne vous aura pas repéré  en tant que propriétaire du logement . Vous verrez au bout de quelques jours votre annonce apparaitra toujours dans les premiers sur la plateforme sans que cela ne soit la réalité pour l'ensemble de voyageurs. Ne pas oubliez que votre annonce  sera mise en  avant  en fonction des critères demandés ; nombre de voyageurs, nombre de chambre etc. ..

- Pour restez visible sur le longs terme  il faudra donc être compétitif  au niveau du prix et et désirable en nombre de vues et avec de bons commentaires.

Bonne continuation !

 

Serge806
Level 2
Netanya, Israel

Bonjour faudrait peut être signaler le code départemental 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour