Optimisation des locations longue durée

Kamel12
Level 2
Paris, France

Optimisation des locations longue durée

Bonjour,

Une question cruciale sur la location longue durée. Je n'ai pas encore démarrer ma location mais j'aimerai comprendre avant.

 

Comment optimiser ces locations longues durée sachant qu'entre deux réservations il peut y avoir des vacances locatives entre 1 et 29 jours qui nous empêchent de les louer car inférieur à 30 jours ?

 

Cela peut pénaliser fortement notre taux d'occupation et revenu sur l'année.

 

Merci pour vos retours d'expérience et stratégies de contournement si il y en a.

 

Kamel Z

 

4 Réponses 4
Serge806
Level 2
Netanya, Israel

Bonjour  concernant une location longue durée je vous conseil de prendre contact avec airbnb afin de bien  comprendre les modalités 

Merci @Serge806

Sandrine792
Level 3
Perros-Guirec, France

Bonjour 

Pourquoi ne pas démarcher une ou deux sociétés et travailler avec elles pour loger leurs salariés ? peut être y a t il des sièges sociaux proches de votre logement.

J'ai accompagné un de mes clients dans cette démarche, il travaille désormais en étroite collaboration avec l'hôpital voisin qui fait très très régulièrement venir des médecins en interim. 

Bien à vous

Sandrine

Merci @Sandrine792 mais mon souci est quand on choisit sur Airbnb la location longue durée de 30 minimum, entre 2 réservations longue durée, il peut y avoir un "trou" de moins de 30 jours qui m'empêche légalement de louer (car la location courte durée sur Paris m'est interdite).

 

Ces vacances locative potentielles pénalisent mes réservations.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour