Bonjour à tous,
La communauté des hôtes d’Airbnb est un...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
La communauté des hôtes d’Airbnb est un regroupement incroyablement vaste d’hôtes de tous horizons. Rien...
Dernière réponse
Avez vous deja eu ça ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour à vous aussi @Anissa68 ,
Votre calendrier fonctionne correctement quand je regarde votre annonce.
En revanche, il faut revoir votre annonce.
Vous n'avez pas de lit ?
Vous devez absolument mettre des photos de l'intérieur de votre sutdio. Il vous sera de toute facon impossible de fournir des photos en PN car envoyer des photos n'est possible que lorsqu'une réservation est faite. Il en est de même pour vos numéros de téléphone. Vos numéros réciproques (le votre et celui du voyageur) ne sont visibles que lorsqu'une résa est faite.
Votre liste d'équipement est pratiquement vide. Il faudrait aussi la revoir.
Bonjour à vous aussi @Anissa68 ,
Votre calendrier fonctionne correctement quand je regarde votre annonce.
En revanche, il faut revoir votre annonce.
Vous n'avez pas de lit ?
Vous devez absolument mettre des photos de l'intérieur de votre sutdio. Il vous sera de toute facon impossible de fournir des photos en PN car envoyer des photos n'est possible que lorsqu'une réservation est faite. Il en est de même pour vos numéros de téléphone. Vos numéros réciproques (le votre et celui du voyageur) ne sont visibles que lorsqu'une résa est faite.
Votre liste d'équipement est pratiquement vide. Il faudrait aussi la revoir.
Bonjour @Anissa68, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Ce message a-t-il maintenant disparu ou est-il toujours visible ? Cela semble être un message de maintenance temporaire, mais si un soucis persiste, tenez-nous au courant !
Bonne fin de journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour,
Idem, même message après avoir déposé une annonce. Y a-t-il un délai à patienter avant la réelle mise en ligne de l'annonce ? merci d'avance pour le retour,
Damien
Bonjour,
Idem, même message après avoir déposé une annonce.
Bonjour @Damien347 ,
Vous devriez recevoir un mail de confirmation d'Airbnb.
Quand on va sur votre profil, on voit l'annonce mais pas quand on fait des recherches.
Avez-vous signé le protocole de nettoyage renforcé ? Quelques fois, ca bloque à ce niveau-là.
Quels paramètres avez-vous mis à votre calendrier ?
Bonjour @Anissa68 @Sabine323 @Georges196 @Damien347,
j'ai également ce message depuis mon inscription de ce matin
Bonjour @Claude1125
Mon problème a été réglé quelques heures après , je pense qu'il faut attendre un peu qu'ils valident l'annonce.
Bonjour, meme problème pour mon annonce ...
Bonjour @Carmelle5 ,
Je pense que cet article de @Sabine323 pourra vous aider
Si ce n'est pas le cas, expliquez un peu plus en détail votre souci, merci