Bonne année !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonne année !

Nouvelle année.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Une année se termine, une autre la remplace, voici une merveilleuse occasion de vous adresser tous mes vœux de bonheur et de réussite ! Je vous souhaite une joyeuse année 2018, pleine de projets, de rencontres et de belles surprises (ce qui est inévitable sur Airbnb) :). 

 

Merci de faire partie du Community Center, j'ai hâte de vous voir ici en 2018 !

 

Bonne année à tous,

Kirstie

 
17 Réponses 17
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Kirstie

 

Je comprends mieux ton choix.

Un ami sur place, c'est top pour visiter.


Les Philippines me tentent bien. Mais il y tellement d'îles que je suis incapable d'en choisir une.
La seule chose que j'ai compris, c'est que Manille n'est pas une bonne idée.

 

L'Afrique du Sud a été fait au pas de charge.
On restait 10 minutes à chaque endroit.
C'est le défaut des voyages organisés. 

Un peu comme les ricains qui font l'Europe en 15j.

Mis a part le train d'enfer (ou plutot le bus d'enfer), le pays est beau.

Les animaux. Les réserves. Les paysages. Les gens sont gentils.

Malheureusement il y a de l'insécurité. Au Zululand, on a entendue une fille crier car elle se faisait agresser dans la rue.

On s'était courageusement éloigné de l'hotel de euh...50 metres et on est tous revenus se mettre à l'abris. 

 

Le Cap (visité au pas de charge) est plus sécuritaire mais moins typique. 

J'ai préféré l'est du pays mis a part cette histoire d'insécurité.

 

La Floride c'est chouette mais je n'y vais pas pour Disneyland et Orlando est inintéressant.
Je préfère la mer a 33 degrés et les springs et la faune (bon peut être pas les moustiques mais les autres bébêtes).

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nathalie-Et-Gilles0,

Oui j'adore rendre visite aux amis pour avoir l'excuse d'aller quelque part. Je suis allée à un petit village dans les montagnes de l'Italie du Nord pour les fêtes de la Nouvelle année pour rendre visite à un ami italien. Je n'aurais jamais eu une raison d'y aller sans ce contact, ce n'est pas du tout un endroit touristique, mais c'était magnifique !

 

Moi aussi j'ai envie d'aller aux Philippines. Je crois qu'il faut se déplacer d'une île à l'autre pour pouvoir profiter de plusieurs îles, mais les voyages prennent du temps par contre...

 

Ah donc t'as pu voir plusieurs endroits de l'Afrique du Sud ? C'est sûr qu'il y a des avantages et des inconvénients des visites organisés comme ça mais au moins qu'on voit beaucoup de choses ! C'est dommage qu'il y a une manque de sécurité là-bas, heureusement que rien n'est vous est arrivé !

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Merci pour ces voeux! Bonne année à vous aussi ainsi qu'à tous les membres de la communauté qui passent par ici! 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour