[JEU] Mots-mélangés: Hébergement

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[JEU] Mots-mélangés: Hébergement

Screenshot 2020-01-08 at 16.01.52.png

 

 Bonjour à tous,

 

L'hébergement est un sujet qui nous tient tous à cœur sur le Community Center, et je me suis dit que ce serait un défi amusant de l'aborder d'une façon un peu différente pour décompresser tous ensemble : un jeu de mots mélangés !

 

J'ai caché 30 mots liés à l'hébergement dans la grille ci-dessous. Pouvez-vous tous les trouver ? 

 

Pour que tout le monde ait la chance de participer, essayez de ne poster qu'une seule réponse ou mot à la fois. Assurez-vous de donner les coordonnées du mot que vous avez trouvé dans votre réponse (A1-A6 par exemple), et je mettrai à jour la grille de jeu régulièrement pour refléter vos réponses.

 

Amusez-vous bien ! 🙂

 

Emilie 

 

Mise à jour: Tous les mots ont maintenant été trouvés et le jeu est terminé. Merci d'avoir participé, j'espère que vous y avez pris plaisir et n'hésitez pas à partager vos commentaires ou suggestions avec moi !

 

Screenshot 2020-01-08 at 18.52.04.png

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

83 Réponses 83
Anonymous
Non applicable

@Emilie  Vacances ligne 3/E

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Anonymous d'avoir démarré le jeu ! J'ai mis à jour la grille, 29 mots restants. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anonymous
Non applicable

@Emilie 

14/A hébergement 

Anonymous
Non applicable

15/A partage 🙀

Anonymous
Non applicable

Allez un dernier parce que c’eSt  la Normandie 

16/A Caen 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Tu es en pleine forme ce matin @Anonymous 😄 

 

J'ai mis à jour la grille, il reste 27 mots à trouver du coup. Caen n'était pas sur ma liste de mots liés à l'hébergement mais je l'ai marqué comme mot bonus en une autre couleur !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Emilie  5E pain?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 Merci de te joindre à nous 🙂

 

Ce mot n'était pas dans ma liste de mots liés à l'hébergement mais je l'ai marqué comme mot bonus en une autre couleur dans la grille !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sébastien248
Level 10
Céret, France

@Emilie 

G17 : CHANGE vers la gauche

Q7 : EXPERIENCE vers le bas

 

J'en laisse 🙂

Anita373
Level 10
France

@Emilie Bienvenue B6/14

Anonymous
Non applicable

F/13 enthousiasme 

Anonymous
Non applicable

P/3 découverte 👈

Anonymous
Non applicable

G/15 escapades 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sébastien248 @Anita373 @Anita373 

 

Vous progressez vite ! J'ai mis la grille à jour, plus que 21 mots à trouver 🙂

 

@Sébastien248 J'avais "Echange" sur ma liste plutôt que "Change", mais je l'ai compté, à une lettre près je chipote pas ;D

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour