Bonjour ,Je suis déclarée en auto-entrepreneur location meub...
Dernière réponse
Bonjour ,Je suis déclarée en auto-entrepreneur location meublée mais mes revenus ont baisse ici et l'obligation d'un choix de...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec une réservation Airbnb.
Le support me répond de manière irrégulière, parfois pas du tout, et je suis renvoyé d’un service à l’autre sans solution concrète.
Mon dossier n’est pas clôturé, mais il n’avance pas.
J’ai déjà contacté le support téléphonique, le chat, le support sécurité et Twitter/X, mais je n’obtiens aucune prise en charge réelle.
Je demande l’intervention d’un modérateur pour que mon dossier soit enfin traité correctement.
Merci.
Bonjour @Walid165
Vous avez un problème en tant que voyageur, c'est bien ça? Pouvez vous nous expliquer le problème que vous rencontrez pour essayer de vous aider?
Votre litige remonte à combien de temps? Il faut savoir que certaines situations demandent du temps à être examiner. Mais sans savoir la cause c'est difficile de dire plus
Rebonjour @Walid165
Merci pour toutes les explications fournies et vous lirez dans le lien ci dessous que Airbnb est censé vous aider à trouver un autre logement en fonction de Air Cover pour les voyageurs
Je suis hôte moi même donc je ne pourrais pas intervenir auprès du service client mais je peux vous donner les informations nécessaires pour peut-être faire avancer votre cas:
https://www.airbnb.fr/help/article/248
Il est en effet inconcevable d'être sans eau chaude pendant 2 semaines et il faut trouver un autre logement (avec ou sans l'aide d'Airbnb).
Vous aurez peut-être un bon d'Airbnb mais ne vous attendez pas à avoir une compensation importante pour le préjudice subi surtout si vous n'avez pas encore pu envoyer les documents et que vous restez sur place.
J’ai envoyé les documents en temps utile mais je ne peux aller nul part d’autres
Ma conversation Airbnb a été clôturée sans aucune réponse alors que le logement présente des problèmes graves (sécurité, eau chaude, saleté). Le dossier est désormais saisi auprès du Médiateur du Tourisme et du Voyage ainsi que de la DGCCRF. Je demande une prise en charge immédiate par Airbnb.