Bonjour !
Voici un guide pas à pas pour vous aider à faire...
Dernière réponse
Bonjour !
Voici un guide pas à pas pour vous aider à faire votre déclaration d'activité et à obtenir votre numéro SIRET sur...
Dernière réponse
Si vous avez fait classer votre logement, vous devrez mettre à jour votre annonce afin que la taxe de séjour prélevée aux voyageur soit ajustée. Voici comment faire en 3 étapes en images :
Dans les paramètres de votre annonce, allez dans Conditions et règlement, cliquez sur Lois et réglementations, puis sur Modifier à côté de Réglementations. Vous pourrez ensuite modifier la nature de votre hébergement et indiquer le classement adéquat.
Belle journée !
Cordialement,
Caroline
Merci @Caroline1857 pour ce petit guide visuel très clair ! C'est une question qui est revenue assez souvent ces derniers temps sur le Community Center, et de pouvoir se référer à ces explications étape-par-étape est très pratique. 😃
J'ai d'ailleurs, pour ces raisons, déplacé ce sujet dans la partie Tutos et conseils et l'ai également l'ajouté à la liste des guides créés par des membres de la communauté, afin qu'il soit facile à trouver à l'avenir.
@Laurent-Et-Isabelle2 @Jean-Louis151 @Claudia2457 @Daniel8289 @Celine365 @Jacques2 Vous aviez discuté de ce point récemment, si vous aviez toujours besoin d'aide ce guide devrait vous aider !
Bonne journée à tous,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour, merci pour l'info mais je ne trouve pas le tuto en question.
Pourriez vous m'envoyer le lien ?
Bonne journée à tous
@Laurent-Et-Isabelle2 Vous êtes sur le tutoriel en question ; si vous regarder plus haut sur cette page, il y a des captures d'écran qui vous guideront ! 🙂
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
bonjour @Caroline1857 @Pascale144 @Laurent-Et-Isabelle2 je loue une chambre privée chez moi je ne sais pas ou je doit le précisé pour le classement de mon hebergement qui pourrais me renseigné merci
Merci 🙏
merci infiniment
Merci @Caroline1857.
Comment va se passer la tarification de la taxe de séjour pour la réservation qui est déjà validée pour cet été? y aura t il une régularisations ?
Merci infiniment pour votre aide !
Cordialement.
Cathy
Bonjour,
Merci pour votre aide, j'ai pu actualiser les informations.
Bien cordialement