[Tutoriel] Ajouter une signature à votre profil de la communauté

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Tutoriel] Ajouter une signature à votre profil de la communauté

Tutoriel FR.png

 

 

Bonjour à tous,

 

Il est possible que vous n'êtes pas conscients de cette fonctionnalité sur le Community Center (CC), mais on peut ajouter une signature qui apparaît au-dessous de chaque message que vous publiez sur le CC! Vous pourriez simplement avoir votre prénom comme signature pour épargner la nécessité de l'écrire à la fin de chaque message, ou vous pourriez ajouter un lien à un guide ou une partie de la communauté qui est utile. 

 

Voici comment faire: 

 

Étape 1

Cliquez sur 'Profil de la communauté' dans le coin supérieur droit de l'écran:

 

Signature 1.png

 

Étape 2

La fonctionnalité de la signature fait partie des paramètres donc cliquez sur 'Paramètres':

 

Signature 2.png

 

Étape 3

- Cliquez sur 'Informations personnelles'

- Dans le champ de texte 'Signature' vous pouvez ajouter votre signature. 

- Pour ajouter un hyperlien sur un mot ou phrase au lieu de montrer tout le lien, il faut écrire le suivant (en HTML): 

<a href="lien"target="_self">texte du hyperlien</a>

Par exemple:

Pour contacter Airbnb cliquez <a href="https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178" target="_self">ici</a>

Devient:

Pour contacter Airbnb cliquez ici

 

 Étape 4

Cliquez sur 'Enregistre les modifications' et voilà! Votre signature apparaîtrai au-dessous de tous vos messages sur le forum (même ceux que vous avez déjà publiés).

 

Signature 4i.png

 

 

Vous verrez le mien au-dessous de ce tutoriel!

 

Veuillez éviter de mettre des données personelles (nom de famille, numéro de téléphone etc) ou des liens pour faire de la pub—ceci enfreint les principes du Community Center et on les enleverra. 

 

N'hésitez pas à me poser des questions 🙂

 

Kirstie 

 

1 Réponse 1
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Ah ouaip Kirstie, merci de l'info, moi? je réfléchis entre

 

"M'ennuyez pas je suis cool mais j'ai un lumbago, telephonez direct au 01 84 88 40 00"

 

ou plus pernicieux la même chose mais le n° de tel: genre 01 88 84 40 00, la pauvre personne, je devrais d'abord appeler afin de voir s'il mérite mon châtiment!

 

Ou alors "Vous êtes seul? Appelez le 01 84 88 40 00, vous y trouverez l'âme soeur d'un soir"

 

je peux développer beaucoup d'idées pernicieuses, j'étais très mal notée chez les bonnes soeurs, et croyez moi, elles n'avaient pas toujours tort!

 

Jacqueline (qui n'a pas de vrai lumbago, mais une ***** d'hernie discale qui se réveille)

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour