Nouvelle fonctionnalité : City guidebooks

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Nouvelle fonctionnalité : City guidebooks

Nous lançons de nouveaux guides communautaires qui rassemblent les recommandations des hôtes pour leur quartier. Désormais pour quelques villes, quand un voyageur cherche en ligne pour quelque chose à faire, ils seront à même de voir les recommandations des hôtes Airbnb, avec des liens vers les annonces de ces hôtes. Vos voyageurs seront toujours à même de voir votre guide personnel sur votre annonce, et il sera plus facilement accessible depuis l’application mobile lors de leur séjour.

 

Avez-vous créé votre guide ? Quels sont les favoris que vous y avez mis ?

 

3 Réponses 3
Anonymous
Non applicable

@Helene0,

 

Je viens de me pencher sur les City Guide et je suis mdr: sur Paris 607 bars de nuit recensé, 2330 restaurants, pour les bars et cafés je me suis arrêté au bout de 3000...

 

J'avait cru lire qu'il s'agissait uniquement des établissements recommandé par des hôtes et inscrits sur leurs guides perso. Plus de la moitié des entrées est vierge de toute recommandation... Tous les Mac Donalds de Paris et même le Subway où les parents de B.Chesky ont mangé est inscrit...

 

100% des 20 premières entrées correspond aux 20 premières entrées de Trip Advisor (pas dans le même ordre je l'admet) pour chaque section, mais au moins sur TA on a les avis des gens qui y sont allé.

 

Bon ce qui est fait est fait mais s'ils pouvaient se pencher désormais sur la résolution des bugs cela serait pas mal.

 

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

@Anonymous c'est effectivement ce que j'avais cru comprendre d'après les explications (succintes) qui nous ont été données... 😞

 

Peut-être qu'il ont pris la participation "communautaire" un peu trop large, pas seulement la communauté d'Airbnb donc ;-).

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

*Messages déplacés dans le sujet dédié aux Guides pour conserver les feedbacks*

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour