@Accueil des professionnels / soirée etape

Résolu !
Chris-Et-Laure0
Level 2
Millau, France

@Accueil des professionnels / soirée etape

@Bonjour a tous, je souhaite accueillir des professionnels de passage. Et leur proposer une formule nuitée avec petit déjeuner, Comment puis je mettre en avant cela sur mon annonce ? Merci de votre aide

Meilleure réponse
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Chris-Et-Laure0 

Ce sujet a plusieurs fois été évoqué sur le CC. Selon mes souvenirs, vous ne pouvez pas "vendre" un petit-déjeuner séparé, sauf si vous avez fait les démarches administratives nécessaires pour vendre des repas. Par contre, vous pouvez tout à fait offrir cette prestation "à bien plaire" (donc inclue dans votre tarif). Une manière de la faire savoir est de simplement ajouter une photo du petit déjeuner que vous offrirez. Mais attention, vous devrez offrir ce qui figure sur la photo, au risque d'avoir des voyageurs déçus et les commentaires qui vont avec.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Chris-Et-Laure0 

Ce sujet a plusieurs fois été évoqué sur le CC. Selon mes souvenirs, vous ne pouvez pas "vendre" un petit-déjeuner séparé, sauf si vous avez fait les démarches administratives nécessaires pour vendre des repas. Par contre, vous pouvez tout à fait offrir cette prestation "à bien plaire" (donc inclue dans votre tarif). Une manière de la faire savoir est de simplement ajouter une photo du petit déjeuner que vous offrirez. Mais attention, vous devrez offrir ce qui figure sur la photo, au risque d'avoir des voyageurs déçus et les commentaires qui vont avec.

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

bonjour @Chris-Et-Laure0  c´est une très bonne idée surtout que dans ce contexte cela peut faire gagner du temps à vos voyageurs. Comme expliqué par @Danielle603  il faut inclure cette prestation dans votre tarif et la mettre en avant dans l´annonce (dès le texte d´accroche pourquoi pas, c´est un plus). 

Une photo oui, c´est appétissant et utile. Et même, donner le détail de ce qu´il comprend.

Ma mère propose le petit dèj à ses guests, elle a 3 formules (enfin 3 menus, affichés dans la chambre avec photos) et ses voyageurs sont enchantés  😋

Isabelle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour