Bonjour à tous jai des clients qui devaient arriver demain e...
Dernière réponse
Bonjour à tous jai des clients qui devaient arriver demain et leur vol a été annulé à cause du mauvais temps il s’agit de la ...
Dernière réponse
Hello la compagnie
Pour ceux qui ont des voyageurs qui arriveraient demain
prévoyez vous quelque chose de spécial pour cette fête emblématique qu'est la Saint Valentin
chez nous ils auront un bouquet de rose qui les attendra
avec un petit mot
Bonjour @Stephanie1158
Pas de bouquet de roses pour mes voyageurs arrivés hier. J'aurais beaucoup aimé prévoir un petit quelque chose si j'avais reçu un couple mais la c'est des travailleurs ! Donc nougats et une bouteille de vin rouge les attendaient ! 😄
J'ai déjà eu par contre une réservation d'un couple, qui avait déjà réservé un weekend quelques mois plus tôt . C'est lui, qui faisait la surprise à sa compagne le temps d'un weekend. Et la j'avais mis un mot et un petit cadeau (bougie) supplémentaire.
J'adore ce genre d'attention. ça fait tellement plaisir et tout de suite le séjour démarre une super note.
Bonjour,
Ce sont vraiment de très belles attentions @Stephanie1158, qu'en ont pensé vos voyageurs ?
C'est une excellente idée le vin et les nougats pour les travailleurs @Aurore128, j’espère qu'ils les ont appréciés ! 😊
Bonjour,
@Stephanie1158 , hier j'ai accueilli un jeune couple d'amoureux. Alors j'ai préparé une décoration du lit romantique et sur la table, j'ai mis des attentions; mousseux et un gâteau ainsi qu'un joli mot de bienvenue. Ils avaient l'air très contents de la surprise.
Je rejoins @Aurore128, ces attentions sont très appréciées et font la touche de différence dans notre accueil.
Belle journée
@Marianne318 a écrit :
@Stephanie1158 , hier j'ai accueilli un jeune couple d'amoureux. Alors j'ai préparé une décoration du lit romantique et sur la table, j'ai mis des attentions; mousseux et un gâteau ainsi qu'un joli mot de bienvenue. Ils avaient l'air très contents de la surprise.
@Marianne318 C'est adorable, tu as pris quelques photos par hasard que tu pourrai nous montrer ? Entre ces attentions, la belle vue et le jacuzzi, un séjour très romantique j'imagine. 🌹
@Stephanie1158 Quoi de beau sur ce petit mot que tu leur a laissé ? Un bout de poésie ou un juste quelque mots gentils ? ☺️
J'espère en tout cas que vous avez tous passé un bon 14 Février, en couple, entre amis, avec un logement rempli ou non ! & @Lisa @Aurore128
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines