Bonsoir @Marie-Alix3
Avez vous bien lu le tuto que je vous ai mis dans mon premier message? En allant sur le site de la mairie de Saint Ouen, il faut faire une demande préalable pour mettre un logement en location courte durée:
https://www.saint-ouen.fr/actualites/13-actualites/1597-permis-de-louer-mode-demploi.html
En ce qui concerne le SIRET, pas besoin de le mettre sur votre annonce mais ceci reste une obligation pour faire de la location courte durée.
Je pense que si vous n'arrivez toujours pas à faire apparaître votre annonce sur le site, c'est qu'il manque le numéro d'enregistrement que la mairie doit vous octroyer. N'hésitez pas à mettre des copies d'écran si vous pensez que ceci peut nous aider à comprendre ce qui coince. Vous avez bien terminé votre annonce avec descriptif, photos, équipements, mode de paiement etc etc?
Vous avez bien rédigé votre annonce sur le site airbnb.fr et non airbnb.org?
P.S. La seule info sur votre profile est le fait que vous soyez de Saint, Ouen. Allez sur le mien et vous verrez qu'il est plus complet et j'espère plus rassurant pour mes voyageurs. On peut aller sur les profils des uns et des autres en cliquant sur la photo qui apparait à droite, et ensuite sur la page qui s'affiche, à gauche vous voyez "allez sur le profil"😉
Bonne soirée
Joëlle