bonjour je voulais mettre un annonce sur airbnb dite moi pa...
Dernière réponse
bonjour je voulais mettre un annonce sur airbnb dite moi par ou commencer
Dernière réponse
Bonjour,
J accepte les animaux de compagnie. Je demande 10 euros pour le séjour, je l ai indiqué au bon endroit dans la tarification mais ce montant n apparaît pas dans le détail du prix pour le voyageur. Pourquoi ? Est ce normal ?
Merci pour vos réponses
Patricia
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Patricia4375
Je réalise que je me suis trompée lorsque je vous ai dit que les frais d'animaux ne s'affichaient pas sur votre annonce car grâce @Françoise152 je comprends que le montant ne s'affiche pas à part (comme le sont les frais de ménage par exemple) mais visiblement est inclus dans le tarif à la nuit. Vraiment désolée Patricia.
Sachez que nous pouvons aller sur les annonces des uns des autres en cliquant sous votre photo qui s'affiche sur le forum avec votre prénom et votre numéro et ensuite sur la page qui s'affiche ensuite, à gauche vous verrez "Voir le profil" et on tombe sur l' annonce de l'hôte directement comme si on était un voyageur.
Je vous encourage d'aller sur les annonces des personnes qui vous répondent ici car je sais que ceci m'a permis d'améliorer mon règlement intérieur par example en m'inspirant des hôtes plus chevronnés que moi à mes débuts.
Si vous allez dans la partie messagerie de votre annonce en cliquant sur le numéro de réservation qui s'affiche, dans la partie droite, Airbnb indique ce que vous allez toucher moins la commission Airbnb et aussi ce que paie le voyageur avec tous les frais Airbnb, frais de menage etc.
Si votre calendrier est grisé et que vous voyez le nom du voyageur, sachez que vous avez 24heures maximum pour accepter ou refuser cette demande de réservation. Il faudra justifier ce refus auprès du voyageur et Airbnb et si vous refusez trop de réservations, votre annonce sera impactée donc à ne pas prendre à la légère. Voici un lien à lire;
https://www.airbnb.fr/help/article/28
Surtout communiquez un maximum avec ce voyageur dans le temps qui vous reste pour répondre et dîtes leur ce qui est permis ou pas chez vous. Personnellement j'envoie d'office mon règlement intérieur par le bias des réponses rapides que nous pouvons créer et ensuite envoyer à nos voyageurs dans la messagerie.
Bonne soirée
Joëlle
Bonjour @Patricia4375
Non ce n'est pas normal. En allant sur votre calendrier, allez voir si vous voyez un montant s'afficher dans la partie Frais pour les animaux et assurez vous que vous avez bien appuyer sur enregistrer car actuellement aucun frais animal n'est pris en compte en faisant une simulation de réservation.
Tenez nous au courant
Joëlle
Bonjour @Patricia4375 @Joelle43 ,
C'est très bizarre, si je fais une simulation
- pour 2 nuits, j'ai un tarif de 55€/ nuit avec un animal et 50 € /nuit sans --> animal 10 €
- pour 4 nuit, 53 € avec animal et 50 € sans --> animal 12 €
- pour 6 nuits , 52 € avec animal et 50€ sans --> animal 12 €
- pour 14 nuits, 50 € avec animal et 49 € sans --> animal 14 €
L'animal est donc pris en compte, mais cela fait un coût variable pour l'animal, et intégré dans la nuitée, ce qui n'est pas normal.
Re-bonjour,
Je débute avec Airbnb. Je vois bien vos calculs, je suis perdue ... par rapport à mon annonce. Vous y avez accès ? J'ai une demande de réservation du 23 février au 1er mars soit 7 nuits pour 2 voyageurs et un toutou avec une réduction de 20% à la semaine.
D'ailleurs, sur le calendrier ces jours là sont grisés avec le nom du futur voyageur (je n'ai pas encore approuvé ou accepté), je vois bien le revenu potentiel pour l'hôte mais comment voir ce que va payer le voyageur ?
En passant en mode voyageur, je ne peux pas simuler puisqu'1 personne s'intéresse à cette période.
Merci beaucoup pour vos 'éclairages'
Pourquoi voulez-vous savoir ce que va payer l'hôte?
En gros, il va payer 20% de plus que ce que vous allez recevoir. Les frais pour les voyageurs sont d'environ 15% du prix de base (voire plus... mais difficile à savoir), et les vôtres 3%.
Et au pire, vous faites une simulation pour une autre période avec des prix identiques.
Bonjour Patricia,
Le supplément apparaît bien pour un animal mais il est de 3 euros. Peut-être avez-vous mis que vous acceptez plusieurs animaux et que les 10 euros sont alors pour le nombre maximal indiqué ?
Bonsoir @Patricia4375
Je réalise que je me suis trompée lorsque je vous ai dit que les frais d'animaux ne s'affichaient pas sur votre annonce car grâce @Françoise152 je comprends que le montant ne s'affiche pas à part (comme le sont les frais de ménage par exemple) mais visiblement est inclus dans le tarif à la nuit. Vraiment désolée Patricia.
Sachez que nous pouvons aller sur les annonces des uns des autres en cliquant sous votre photo qui s'affiche sur le forum avec votre prénom et votre numéro et ensuite sur la page qui s'affiche ensuite, à gauche vous verrez "Voir le profil" et on tombe sur l' annonce de l'hôte directement comme si on était un voyageur.
Je vous encourage d'aller sur les annonces des personnes qui vous répondent ici car je sais que ceci m'a permis d'améliorer mon règlement intérieur par example en m'inspirant des hôtes plus chevronnés que moi à mes débuts.
Si vous allez dans la partie messagerie de votre annonce en cliquant sur le numéro de réservation qui s'affiche, dans la partie droite, Airbnb indique ce que vous allez toucher moins la commission Airbnb et aussi ce que paie le voyageur avec tous les frais Airbnb, frais de menage etc.
Si votre calendrier est grisé et que vous voyez le nom du voyageur, sachez que vous avez 24heures maximum pour accepter ou refuser cette demande de réservation. Il faudra justifier ce refus auprès du voyageur et Airbnb et si vous refusez trop de réservations, votre annonce sera impactée donc à ne pas prendre à la légère. Voici un lien à lire;
https://www.airbnb.fr/help/article/28
Surtout communiquez un maximum avec ce voyageur dans le temps qui vous reste pour répondre et dîtes leur ce qui est permis ou pas chez vous. Personnellement j'envoie d'office mon règlement intérieur par le bias des réponses rapides que nous pouvons créer et ensuite envoyer à nos voyageurs dans la messagerie.
Bonne soirée
Joëlle