Annulation par l'hôte

Résolu !
Filippi3
Level 1
Saint-Mandrier-sur-Mer, France

Annulation par l'hôte

Bonjour,

Après une erreur de date j'ai annulé une réservation pour un voyageur. Airbnb m'a bloqué cette semaine.

Or le voyageur souhaite réserver avec deux jours de décalage. Comment débloquer la semaine pour qu'elle puisse réserver?

merci

1 Meilleure réponse
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Filippi3 

 

En effet lorsqu'un hôte annule une réservation il est puni de deux façons - il y a une pénalité financière et en plus le calendrier est bloqué pour les dates annulées.  

 

Un hôte ne doit jamais annuler pour son voyageur car Airbnb voit d'un très mauvais oeil les hôtes qui annulent.  Ceci est visiblement une erreur de débutant et j'espère que vous allez pouvoir convaincre le service clientèle de votre bonne foi surtout que votre voyageur veut à nouveau réserver chez vous.  Dîtes le bien à la personne que vous aurez au téléphone et dîtes leur de regarder sur la messagerie vos échanges pour prouver votre sincérité.

 

Pour appeler Airbnb: 01 84 88 40 00

 

Pour connaître tout sur les annulations hôtes lisez ce lien:

 

https://www.airbnb.fr/help/article/990

 

Je croise les doigts et tenez nous au courant du déroulement,

Bonne journée

Joëlle

 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Filippi3 

 

En effet lorsqu'un hôte annule une réservation il est puni de deux façons - il y a une pénalité financière et en plus le calendrier est bloqué pour les dates annulées.  

 

Un hôte ne doit jamais annuler pour son voyageur car Airbnb voit d'un très mauvais oeil les hôtes qui annulent.  Ceci est visiblement une erreur de débutant et j'espère que vous allez pouvoir convaincre le service clientèle de votre bonne foi surtout que votre voyageur veut à nouveau réserver chez vous.  Dîtes le bien à la personne que vous aurez au téléphone et dîtes leur de regarder sur la messagerie vos échanges pour prouver votre sincérité.

 

Pour appeler Airbnb: 01 84 88 40 00

 

Pour connaître tout sur les annulations hôtes lisez ce lien:

 

https://www.airbnb.fr/help/article/990

 

Je croise les doigts et tenez nous au courant du déroulement,

Bonne journée

Joëlle

 

 

Elisabeth1174
Level 1
Vrigne-aux-Bois, France

Bonjour Filipp !

 

Essayez d'aller sur votre calendrier et en cliquant sur les jours bloqués de les remettre en disponible.

Normalement ça marche !

2.14.0.0

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour