Appareil défectueux

Résolu !
Isabelle279
Level 2
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, France

Appareil défectueux

Bonjour,

Le sanibroyeur de mon logement est tombé en panne un samedi soir, rendant impossible le maintien dans les lieux des voyageurs.

J'ai immédiatement contacté le service d'assistance Super hôte, et j'ai été extrêmement déçue par leur manque de disponibilité et d'efficacité. Toutes les excuses étaient valables pour ne pas régler le problème et trouver à reloger en urgence mes voyageurs. On a à chaque appel affaire à quelqu'un d'autre qui n'est au courant de rien et qui promet une action et un rappel rapides....qui n'arrivent pas. Les interlocuteurs sont tous très polis, très "lisses" avec de belles phrases toutes faites, mais sans aucune empathie. Une écoute un peu plus humaine serait la bienvenue.

En attendant, mes voyageurs ont été priés de quitter les sans proposition de relogement, c'est scandaleux.

Si quelqu'un a eu ce genre d'expérience, comment s'est elle terminée ?

Meilleure réponse
Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonjour Isabelle, 

Je comprends totalement votre frustration face à cette situation. Lorsqu’un problème technique survient, surtout un week-end, on s’attend à un minimum de réactivité de la part du service d’assistance, surtout en tant que Super Hôte.

Malheureusement, votre expérience illustre un souci de la plateforme des promesses de suivi qui n’aboutissent pas et un manque d’implication réelle pour assurer une solution rapide aux voyageurs. Il est inacceptable qu’aucune alternative de relogement ne leur ait été proposée, laissant à votre charge un problème qui aurait dû être géré efficacement par le support.

Sachez que  certains hôtes ayant vécu des situations similaires ont dû insister pour obtenir une  aide .Si vous n’avez pas encore fait de réclamation écrite via votre messagerie en détaillant les faits (dates, heures des appels, noms des interlocuteurs, conséquences pour vos voyageurs et votre compte), je vous encourage à le faire. Il faudra également fournir une preuve de réparation si cela vous est possible afin de vous ne ps vous pénaliser.

J’espère que vous obtiendrez gain de cause et que votre situation pourra servir à améliorer leur prise en charge des urgences.

Bon courage,

Catherine 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonjour Isabelle, 

Je comprends totalement votre frustration face à cette situation. Lorsqu’un problème technique survient, surtout un week-end, on s’attend à un minimum de réactivité de la part du service d’assistance, surtout en tant que Super Hôte.

Malheureusement, votre expérience illustre un souci de la plateforme des promesses de suivi qui n’aboutissent pas et un manque d’implication réelle pour assurer une solution rapide aux voyageurs. Il est inacceptable qu’aucune alternative de relogement ne leur ait été proposée, laissant à votre charge un problème qui aurait dû être géré efficacement par le support.

Sachez que  certains hôtes ayant vécu des situations similaires ont dû insister pour obtenir une  aide .Si vous n’avez pas encore fait de réclamation écrite via votre messagerie en détaillant les faits (dates, heures des appels, noms des interlocuteurs, conséquences pour vos voyageurs et votre compte), je vous encourage à le faire. Il faudra également fournir une preuve de réparation si cela vous est possible afin de vous ne ps vous pénaliser.

J’espère que vous obtiendrez gain de cause et que votre situation pourra servir à améliorer leur prise en charge des urgences.

Bon courage,

Catherine 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.