Bonjour Isabelle,
Je comprends totalement votre frustration face à cette situation. Lorsqu’un problème technique survient, surtout un week-end, on s’attend à un minimum de réactivité de la part du service d’assistance, surtout en tant que Super Hôte.
Malheureusement, votre expérience illustre un souci de la plateforme des promesses de suivi qui n’aboutissent pas et un manque d’implication réelle pour assurer une solution rapide aux voyageurs. Il est inacceptable qu’aucune alternative de relogement ne leur ait été proposée, laissant à votre charge un problème qui aurait dû être géré efficacement par le support.
Sachez que certains hôtes ayant vécu des situations similaires ont dû insister pour obtenir une aide .Si vous n’avez pas encore fait de réclamation écrite via votre messagerie en détaillant les faits (dates, heures des appels, noms des interlocuteurs, conséquences pour vos voyageurs et votre compte), je vous encourage à le faire. Il faudra également fournir une preuve de réparation si cela vous est possible afin de vous ne ps vous pénaliser.
J’espère que vous obtiendrez gain de cause et que votre situation pourra servir à améliorer leur prise en charge des urgences.
Bon courage,
Catherine