Combien de voyageurs votre logement peut-il accueillir ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Combien de voyageurs votre logement peut-il accueillir ?

Combien de voyageurs votre logement peut-il accueillir _ .jpg

Bonjour à tous,

Décider de combien de voyageurs on peut accueillir chez-soi n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. Pas mal de facteurs peuvent influencer une telle décision, comme par exemple le type de voyageurs que chacun vise, les préférences personnelles, le nombre de couchages disponibles…

Ceci étant un sujet que l’on revoit parfois passer sur le CC, je me suis dit que cela pourrait être intéressant de comparer et d’en discuter.

Combien de voyageurs votre logement peut-il accueillir ? Comment avez-vous décidé de ce chiffre ? 

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

69 Réponses 69

Salut Lisa et salut tout le monde déjà merci pour m’avoir accepté dans la communauté 

en parlant de nombre de clients qu’on peut recevoir dans nos appartements

chez nous

( GFK APPARTEMENTS)c’est 4 personnes par appartement 

nous avons deux chambres deux salles de bain et une toilette pour les visiteurs merci 

J 'ai 3 chambres avec des lits doubles donc 6 personnes au maximum.

Anaïs186
Level 1
Delices, Dominica

Bonjour

J'ai un Carbet pour 2 hamacs, une tente 6 places, une tente 4 places ainsi qu'une tente 1 place.

Je peux recevoir jusqu'à 13 personnes.

Patrick3196
Level 2
Angoulins, France

deux

Bonjour,  j ai un studio de 40 m2  avec salle de bain et un wc qui peu recevoir 2 personnes et un bébé

Othniel1
Level 2
Abidjan, Côte d'Ivoire

idéal pour une personne mais peut acceuillir 2 personnes avec son lit de 2 places.

Tadros0
Level 1
La Courneuve, France

Salut Lisa et salut tout le monde déjà merci pour m’avoir accepté dans la communauté 

en parlant de nombre de clients, je peux recevoir jusqu'à 4 personnes : nous avons une chambre et un canapé lit dans le salon 

Astrid478
Level 4
Gambais, France

Bonsoir Lisa,

Nous avons deux logements.

Le premier peut accueillir 3 personnes maximum ayant une chambre avec un lit double et dans le salon un canapé convertible.

Le second logement peut accueillir 8 personnes maximum (4 adultes et 4 enfants). La maison fait environ 90m2 avec deux chambres d'environ 17m² chacune. Elles comportent toutes les deux un lit double et un canapé convertible.

Belle soirée 🙂 

Caroline3160
Level 2
Erdeven, France

Bonjour, cela fait des années que je loue une annexe de notre maison pour 6 personnes avec 2 chambres avec lits doubles et un canapé lit. Avec le même tarif pour 2, 4 ou 6 personnes. Mais ce n'est clairement pas le même temps, ni le même cout pour la préparation et les lessives des couchages. Je me demandais si je ne ferais pas pour 4 voyageurs avec possibilités d'ajouter 2 voyageurs supplémentaires mais je crains d'exclure d'office les groupes de 6 personnes. Serait-ce le cas, lorsque les voyageurs font une recherche de logement ? Merci d'avances de vos retours. Caroline

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Caroline3160, vu que vous avez posé cette question ici aussi, je me permet de joindre le lien vers votre autre publication où un excellent hôte vous a répondu à ce propos 😉

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.