Bonjour
J'espère que cette semaine se déroule bien pour ...
Dernière réponse
Bonjour
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
J’ai remarqué que certains hôtes adaptent leur loge...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Décider de combien de voyageurs on peut accueillir chez-soi n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. Pas mal de facteurs peuvent influencer une telle décision, comme par exemple le type de voyageurs que chacun vise, les préférences personnelles, le nombre de couchages disponibles…
Ceci étant un sujet que l’on revoit parfois passer sur le CC, je me suis dit que cela pourrait être intéressant de comparer et d’en discuter.
Combien de voyageurs votre logement peut-il accueillir ? Comment avez-vous décidé de ce chiffre ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
4 personnes, 2 chambres avec chacune un lit de deux places
8 personnes car il y a 4 lits / 4 chambres
Et 2 salle de bain. Parcequ'il me semble que c'est maximum 6 personne par salle de bain.
D'ailleur si quelqu'un me confirme que c'est vrai c'est cool. On m'a déjà dit ça plusieurs fois mais je ne l'ai jamais vu stipuler nul part.
4 voyageurs car il y a 2 chambres
5 voyageurs avec 3 chambres
1 lit double en 180
3 lits simples
Nous louons pour 4 personnes max ( 2 chambres avec lits doubles ) par choix personnel , mais nous pourrions accueillir 6 personnes ( canapé convertible au salon ) .
Bonne journée
Bonjour,
nous accueillons jusqu’à 4 voyageurs,
bonne soirée !
Alexandra et Adrien
Bonjour,
Nous accueillons 6 personnes maximum (enfants inclus) car nous avons 3 chambres aménagées et nous ne souhaitons pas de lits de couchage parterre bien qu'il y'ait de l'espace sur la mezzanine
Linda
Nous accueillons pour le moment deux voyageurs. Il y a un lit queen size, et la possibilité d'un troisième voyageur, comme il y a un canapé convertible. Mais pour le moment, l'annonce est bien limitée à deux personnes.
Nous accueillons pour le moment six voyageurs au maximum y compris enfants ou bébé.
Cordialement,
Naima
Nous accueillons 6 voyageurs maximum dans notre villa de 125 m2, 7 s'il y a un petit bébé. Nous allons transformer le niveau inférieur en chambre avec dressing et salle de bains dans un an, pour pouvoir accueillir 8 personnes, car deux familles pourraient partager ainsi en deux le prix de leur séjour
Nous pouvons accueillir 5 voyageurs.
cordialement,
6
Bien le bonsoir. 6 personnes j'ai 8 couchage mais seulement 1 salle de bain.
Belle soirée à vous
4 voyageurs